Lire tous les avis Écouter Voir Écouter Voir

Très mécontente !

Très mécontente !
Fin 2021 J'ai voulu acheter mes lunettes chez cet opticien parce qu'il a désormais un accord avec ma mutuelle. Grossière erreur !
Je porte des lunettes depuis plus de 35 ans, dont 7 avec des verres progressifs, auxquels je me suis habituée sans aucun problème dès le premier jour. Mais cette fois-ci...
Le personnel a certes égé accueillant et aimable mais incapable de me vendre une paire de lunettes convenables. Après avoir pris possession de ces lunettes, je suis retournée à la boutique en expliquant que dans certains cas j'étais obligée de baisser fortement la tête pour ne pas voir flou. On m'a mis des plaquettes d'une forme différente ! Evidemment ça n'a pas résolu le problème. Je suis revenue. Une autre employée m'a repris les mesures pour régler la progressivité de la correction. J'ai émis la possibilité que l'évaluation de la correction nécessaire soit erronée. Elle a donc recontrôlé ma vue mais m'a imposé de garder mon masque anti-covid ! Résultat : de la buée sur les verres. Allez contrôler la netteté d'une vision dans ces conditions ! Bref, elle m'a fait faire de nouveaux verres. Après les avoir essayés, je me suis aperçu que la correction sur la progressivité de la correction était correcte mais impossible de porter ces lunettes plus d'un quart d'heure : impression d'avoir les "yeux qui se croisaient" et maux de tête. Et à chaque fois que je les enlevais, j'avais l'impression après plusieurs secondes que mes yeux reprenaient leur place. Retour à la boutique en janvier où on m'a dit, toujours aimablement bien sûr, qu'on avait déjà tout contrôlé et qu'on ne voyait pas ce qu'on pouvait faire de plus. Au revoir Madame. Et 580 € les lunettes inutilisables !

Par Nathalie il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

Cet avis intitulé « Très mécontente ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus