Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Société non fiable qui ne sait pas sécuriser les transactions

Utilisateur de la carte depuis 4 mois, je me suis surpris de voir que j'ai commandé un menu kebab à 6h46 du matin à 22 km de là où j'habite (surtout qu'à cette heure, je tente de me lever).

2 jours auparavant, j'ai effectivement mangé mon kebab. J'ai fait deux tentatives : l'une sans contact qui n'a pas fonctionné, l'autre plus conventionnelle en glissant la carte dans la machine.

Sauf qu'en vérité, j'ai été prélevé deux fois.

Depuis on me soutient depuis 15 jours que c'est un bug informatique.

J'ai donc additionné toute mes dépenses ainsi que tous les crédits. Il y a donc bien 7,50 qui ont été prélevés en trop.

J'appelle donc une troisième fois... La personne a tenté de me prendre pour un pigeon. Il y a aucun moyen de faire opposition ou de bloquer un virement. myedenred se dégage de toute responsabilité. Pour eux, c'est le commerçant qui s'est planté. Pourtant, ce n'est pas de ma faute si leur système informatique fait n'importe quoi.

Comment il est possible qu'un commerçant puisse utiliser votre carte à votre insu ? Pour avoir travaillé dans l'e-commerce, je sais que lorsqu'un commerçant facture un client, il doit avoir le numéro complet de la carte avec le code à 3 chiffres.

Je conseille à tout le monde de fuir cette carte ticket restaurant. Vous pourriez bien avoir des débits étranges comme moi. C'est déjà arrivé à l'un de mes collègues de travail (qui a la même carte que moi. )Surtout vérifiez bien vos relevés ! C'est un conseil.

Bonjour, après une énième vérification, mon solde est revenu à la normale et dans la liste des transactions refusées, on voit bien le doublon qui a été annulé. Je vous remercie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser s'il vous plait dans votre demande mail la référence – Forum Custplace
Merci d’avance.

Carte tickets restaurants inutilisable, service client ne donne aucune réponse

Après avoir commandé plusieurs cartes pour mes salariés, ceux ci ne peuvent utiliser la carte qui ne permet aucune utilisation, chez des commercants pourtant indiqués comme partenaires d'Edenred.

J'ai donc demandé soit la fourniture de tickets papiers, soit un remboursement intégral. Aucune réponse. Je pense avoir passé environ 5 heures à ce stade en attente téléphonique, et envoyé une quinzaine de demandes par email. Le service client est déplorable, inefficace. Aucun rappel malgré les promesses, c'est vraiment lamentable vu le prix de la facture qui a été reglée.

J'attente une réponse immédiate pour traiter ce problème.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous s’il vous plait nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : relation-clients-FR@edenred.com
- Société
- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser dans votre demande mail la référence – "Forum Custplace" s’il vous plait ?
Merci d’avance.

offre Michelin foutaise !

Michelin fait un cadeau empoisonné avec une carte gérée par Edenred. Carte reçue mais impossible à activer car pas de mail reçu avec le soit disant code d activation. Impossible de contacter Edenred, le site étant pour le moins "très instable" ...
Je déconseille de se fier aux offres Michelin ou à ce type de remise tellement galères pour en bénéficier qu'elles en sont presque mensongères.

merci code reçu et carte utilisée bravo pour la réactivité
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Après recherche, votre code d'activation vous a été envoyé par email le 03/09/2016, nous venons de vous le renvoyer. Si toutefois vous ne le recevez pas (changement d'adresse email ou autre), je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 0821 23 24 25, soit par email à l’adresse suivante : relation-beneficiaires-fr@edenred.com
Merci d’avance.

Je ne sais même plus quoi penser

Alors par où commencer j'ai commander des titres CESU le 11 avril 2017 dématérialisée.
Je devais payer le periscolaire de mes enfants qui celui-ci était dans leur base de données.
Malheureusement le periscolaire n'a jamais demandé à être sur celle-ci
Donc pour moi aucun problème je téléphone chez Edenred pour demander l'échange des e-cesu en CESU papier jusque-là rien d'extraordinaire.
Nous sommes le 30 mai 2017 j'ai téléphoné au moins une fois par semaine pour savoir où en était mon dossier ils m'ont retiré ce que j'avais en cesu donc mon solde est de 0 € je ne sais pas où sont passés mes 300 € je les rappelle on me dit qu'on va me rappeler j'attends toujours le coup de téléphone c'est une catastrophe
Le service commercial est à chier ils se renvoie tous la balle pas un qui est capable de me dire où en est mon dossier on me dit on va vous rappeler on m'a rappelé qu'une fois et en plus c'était mon commercial qui savait même pas pourquoi je l'appeler
Pour conclure peut-être qu'on mettant un avis négatif j'aurais peut-être une réponse à mon souci
Mesdames et messieurs les commerciaux de Edenred changer de métier
Et pour tous ceux qui lisent ce commentaire je déconseille fortement d'acheter ces Ticket CESU chez edenred

- N° de téléphone + mail de contact.
Pourriez-vous préciser dans votre demande mail le référence – Forum Custplace s’il vous plait ?

Carte Ticket Restaurant pas fiable

Que l'on veuille mettre en place un système électronique pour mieux contrôler l'utilisation des tickets restaurants, je veux bien, même si ça ne m'arrange pas, mais encore faudrait-il que ce système fonctionne correctement.

J'ai régulièrement des transactions qui me sont refusées avec ma carte Ticket Restaurant. Je veux payer un déjeuner à 17,41 € (c'est la seule transaction de toute la journée que je veux faire) mais le système le refuse parce que j'ai dépassé le plafond quotidien de 19 €... allez comprendre...
Je veux prendre chez le même restaurateur la même formule déjeuner que la veille (donc au même prix) mais le système le refuse parce qu'il y aurait soupçon de fraude (2 transactions de même montant en moins de 24h) ...

Non franchement, c'est déjà assez contraignant comme ça, si en plus le système rejette des transactions sans raison valable, je vois pas où est le progrès...

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous s’il vous plait nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : relation-beneficiaires-fr@edenred.com

Attitude lamentable

Depuis plus de 6 semaines je suis en contact avec le service clients par email et par téléphone (facturé 0,12 cts/min) pour demander un geste commercial à savoir remplacer "exceptionnellement" mes tickets CESU 2016 que je n'ai pas pu utiliser. Je suis handicapée et le montant est de 530 euros qui me permets de m'aider dans les tâches quotidiennes.
Sachant qu'en principe cette demande doit être faite par ma société sauf que je suis en suspension de contrat et que ma société ne veut plus me répondre. J'ai expliqué à de nombreuses reprises mon cas et demandé à parler à un commercial pour expliquer ma situation exceptionnelle. A savoir que certaines situations méritent des solutions exceptionnelles et que cet échange peut se faire mais il faut juste une volonté de certaines personnes de sortir des cases.
J'ai eu de nombreuses gestionnaires au téléphone, Laure, Maeva et Yasmise ce jour. Elles ne veulent jamais communiquer leur noms de famille disant que c'est de leur "vie privée".
C'est déjà étrange et certainement pas commercial de ne pas se présenter au téléphone !

Pour conclure, ce matin j'ai à nouveau téléphoné et demander à parler à un responsable pour trouver une solution mais Yasmine a refusé agressivement en me disant qu'elle n'en jugé pas le besoin. Que je n'étais que bénéficiaire et pas cliente donc aucun droit. Cela fait c'est 6 ans que je commande des tickets.
J'ai 530 euros de tickets que je dois mettre à la poubelle car personne ne veut faire d'effort.
Je reste choquée par le comportement et l'agressivité de Yasmine qui n'a rien à faire dans un service clients dans lequel le respect, l'écoute et la bienveillance sont indispensables et pour finir faire l'effort dans la résolution d'un problème afin de satisfaire au mieux le client.
Rappel, sans client cette jeune personne n'aurait pas de job !!!!
Chez Endered le client n'est pas roi mais juste bon à PAYER tant qu'il le peut et ensuite il se fait jeter !!!!!
Edenred va donc garder dans leur poche les 530 euros que je n'ai pas "consommés" et pourtant qui me sont très utiles en tant que personne handicapée.

Endered arnaque

Lorsque j'ai voulu faire transférer mes titres restaurants qui arrivaient à termes, l'option n'était pas disponible sur leur site. Aujourd'hui j'essaie de nouveau, impossible. Ils ont vidé mon compte sans me prévenir alors qu'ils ont mon adresse mail. La date de transfert a selon expiré hier donc on peut plus rien faire. Résultat, plus de 360 euros dans leur poche.
Endered est le champion de l'arnaque.

Je vais contacter Endered et fournir les informations demandées. Je vous informe de la suite donnée.
Merci d’avance.

Carte perdue mais je n'ai jamais reçu une nouvelle carte

J'ai perdu ma carte tickets restaurants depuis Décembre et depuis ce jour là je n'ai pas reçu une nouvelle, Au début on m 'a expliqué qu'il faut attendre tout le mois pour que mon employeur puisse faire une nouvelle commande. Alors j'ai attendu jusqu'au fin Janvier, mais je n'ai rien reçu, j'ai contacté le service client des centaines de fois, et toujours la même réponse , il faut patienter, et aujourd’hui ça fait déjà 4 mois que j'ai perdu ma carte, j'ai un solde de presque 600 euros et je ne peux rien faire pour avoir une nouvelle carte.

Merci d’avance.

commande non livrée non remboursée

C'est la 2e année consécutive que nous commandons des tickets Kadéos et la 2e année que nous rencontrons de gros problèmes avec Edenred qui n'est décidément pas une société sérieuse.
Cela fait 2 mois maintenant qu'on nous promet un remboursement pour une commande non livrée et que l'on nous ballade de service de service avec des temps d'attente au téléphone d'en moyenne 15 à 20 minutes. Par contre, nous avons fait l'expérience de prétendre que "nous n'étions pas encore clients et souhaitions le devenir", et là, nous avons obtenu un conseiller immédiatement.... Cela donne une idée de la conception du mot "client" chez Edenred!! Bref, tout ça pour dire, qu'en dépit de 4 appels téléphoniques de 20 mn chacun et un courrier avec AR, nous ne sommes toujours pas remboursés. Prochaine étape : huissier de justice, puis assignation à comparaître. Perte de temps et frais supplémentaires pour tout le monde, mais nous irons jusqu'au bout. Et après tout, les frais leurs seront imputés.

Je ne doute pas une seconde du fait que ce message sera supprimé.

- N° de commande
- N° Siret
Merci d’avance.

Arnaque ? : Ou est passé mon solde 2016 ?

Mon solde 2016 a disparu depuis une semaine. Edenred me répond qu'ila été entièrement utilisé .... la somme de plus 150 € a disparu au seul profit d'Edenred. Que faire ? Porter plainte ?

Merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le service client qui doit m'envoyer mon historique (à ma demande) sous 3 jours. Mais sans effectuer de recherche de leurs cotés. Je suis étonné de leur légèreté au regard de la gravité de la situation. Si cela se produit pour d'autres salariés qui ne s'en apercevront peut-etre pas ? je vais répondre à l'adresse mail que vous m'avez communiqué.

Avez-vous contacté notre service clients ? Pouvez-vous nous communiquer les informations permettant de vous identifier à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com

- Réclamation
- ID de la carte (que vous trouverez en rouge à l’arrière de votre carte)
- N° de téléphone

Vous avez aussi la possibilité de contacter notre Service client via ce formulaire :

Sophie Milano – Community manager Edenred France

problème de dématérialisation de ticket restaurant

J'ai dématérialisé des tickets restaurant pour une somme assez importante pour moi. Le 18 janvier, le facteur laisse un avis de passage dans ma boîte aux lettres pour un recommandé. Le lendemain nous ne trouvons le deuxième avis disant qu'il est repassé. Je vais à la poste avec l'avis de premier passage et la on m'informe que le recommandété à été perdu ! (Pour information j'habite juste en face de la poste....).
J'averti Edenred que je n'ai pas pu récupérer mon recommandé. Et d'annuler ces TR. Endenred n'a rien fait et me demande de repasser à la poste poyr voir s'ils ont retrouvé le courrier !! Or c'est Endenréd qui paye pour faire envoyer ces tickets restaurant. Pourquoi ne font-ils pas une réclamation. ...??? Début février, il un peu impatient je hausse le ton. On m'informe que Endernré attend que le recommandé leur revienne poyr me refaire un envoi ! !!!! Je leur explique qu'à la poste le courrier est perdu (sinon je l'aurai recupere) et qu'ils ne leur sera jamais renvoyé. ...!!! Don je ne suis pas prêt d'avoir mes tickets restaurant dont j'ai déjà payé la moitié déduite de mon salaire !
J'attends d'Edenred de réagir vite car je ne manquerai pas de faire appel à qqn pou m'aider à résoudre se problème inadmissible. Nous sommes censé être couvert par un envoi en recommandé et ce n'est pas le cas avec eux......

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées ainsi que le suivi en question.

Pouvez-vous nous communiquer les informations permettant de vous identifier + n° suivi du recommandé en question ?

Community.Manager-FR@edenred.com

Merci d’avance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sophie Milano
Nous n'avons pas eu de chance d'avoir une réponse malheureusement...

Problème d'acceptation des TR en magasin!

Dotée d'une carte TR depuis seulement quelques jours (01/02/17...) et déjà agacée!
Refus de commerçants alors qu'ils sont bien identifié sur le site! Certains me répondent que leur terminal ne marche pas ou encore qu'ils ne sont pas au courant...
je crains de rencontrer bien d'autres difficultés de ce jour encore prochainement !
Mon Entreprise s'est elle faite arnaquée par de belles promesses????

Bonne chance pour votre problème. Ce sont des voleurs et des je m'en foutistes ! Moi aussi j'ai eu un problème de carte qui n'a pas été acceptée en magasin, et Edenred ne fait absolument rien !!!! La Sophie Milano n'en a rien à faire et on se retrouve avec des cartes payées mais non utilisables, c'est honteux !

ça ne fonctionne pas dans les magasins

J'ai une carte avec 40.00 de bon d'achat et le code qui va avec, je l'ai essayé dans plusieurs grands magasin mais à chaque fois ça ne passe pas. Où puis-je l'utiliser ?

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous nous apporter des précisions à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com –
- Type de carte
- S’agit-il d’un refus oral ou d’un problème technique ?

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant une bonne journée,

Sophie Milano – Community Manager
Edenred France

SERVICE APRES VENTE AU TOP

Bravo et merci à EDENRED pour son service après vente !!
le retard a très bien été pris en compte !!
Au plaisir de continuer à travailler avec Vous !!

Personnellement, je les avais contacté en direct avec le références de ma commande et ils ont été très réactifs ; je vous conseille d'en faire autant car j'ai tout reçu dans la semaine qui suivait. En plus, tout correspond réellement :)
Vous avez eu bien de la chance... moi j'attends toujours une réponse de ces je m'en foutistes !

Très mécontente !

Je suis utilisatrice et j'ai voulu utiliser un tkt cadeau de 20 eur, refusé dans une boutique Marionnaud qui me conseille de contacter Edenred

Et depuis fin septembre, on me balade, en me disant de renvoyer le tkt en recommandé afin de l'échanger, chose faite. Je reçois un courrier 3 semaines plus tard me disant que la date limite est dépassée. Ben oui, entretemps, la date a été dépassée, d'où l'utilité d'avoir envoyé en recommandé.

Ai eu une Mouna Merzoug, qui avait l'air de vouloir prendre en compte mon dossier, mais rien...

On a fini par me re renvoyer le tkt, avec toujours la même lettre refusant l'échange pour cause de dépassement de validité..

J'ai envoyé des mails, un dernier pas aimable du tout mais même ça ne les fait pas bouger...

C'est lamentable, mon dossier ne concerne que 20 eur, mais je vois ici que je ne suis pas la seule à me plaindre et que beaucoup sont dans mécontents de cette société

Donc, un seul conseil : NE PAS UTILISER EDENRED, ce sont des malhonnêtes pour ne pas dire des arnaqueurs !

Comme je l'ai déjà dit, c'est un bon qui m'a été OFFERT ! je n'ai pas la possiblité de contacter la société à l'origine de l'achat !

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sans vos informations. Merci de bien vouloir nous communiquer votre nom prénom et n° de téléphone à l’adresse suivante : Community.Manager-FR@edenred.com.

En vous souhaitant une bonne journée,

Sophie Milano - Community Manager
Non, ce que je veux, c'est l'échange de mon titre comme on me l'a proposé lors de ma 1ère prise de contact. Ce tkt m'a été offert , je ne sais plus par qui et donc contacter.

J'ai envoyé un recommandé puis des mails, des appels téléphoniques, de nouveau un courrier suivi à Mouna Merzoug. Pour un petit tkt kadeo de 20 eur, j'ai depensé plus de 6 eur et consacré beaucoup de temps.

Au lieu de me souhaiter bonne journée, vous feriez mieux d'étudier le suivi de mon dossier, c'est du n'importe quoi !

Vous n’êtes pas censée nous renvoyer directement vos titres. Dans votre cas-là, nous vous invitons à vous rapprocher de l’entreprise ou du comité d’entreprise qui vous a offert votre chèque cadeau. Il est le seul habilité à effectuer une demande d’échange auprès de notre service client - puisqu’il est à l’origine de la commande initiale. Nous restons disponibles pour tout complément d’information.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sophie Milano

Community Manager @EdenredFrance