Avis clients Edenred

la carte ticket restaurant

La carte ticket restaurant est un avantage aux salariés non négligeable. Je n'ai jamais été déçu de ma carte Ticket Restaurant Edenred. Et je suis ravie depuis l'augmentation du plafond journalier car je peux l'utiliser encore plus souvent.

Par Achref il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

J'utilise les tickets restaurants depuis un bon moment et vraiment c'est très pratique, l'ensemble des restaurateurs les acceptent autour de mon travail et cela m'arrange surtout pour mes courses alimentaires hebdomadaire, merci Edenred !

Par Rami il y a 2 ans

la carte ticket restaurant

La carte ticket restaurant de Edenred c’est la meilleure. Ils méritent d’être le numéro 1 de fournisseur des services prépayées en France grâce aux plusieurs fonctionnalités qu’il ont mis en place sur l’application MYEDENRED ! le services Client aussi est TOP 😀

Par Matheo il y a 2 ans

LA CARTE KADEOS

La carte Kadéos Universel m'a permis avec son réseau d'acceptation universel de l'utiliser facilement. De plus, grâce au code sécurisé je me sens plus rassuré si je la perds je peux toujours faire facilement opposition.

Par Jacob B il y a 2 ans

Je recommande EDENRED

Les tickets-restaurants étaient une nouveauté dans les entreprises. J'ai été guidée dans ce projet par une remarquable conseillère, très présente tout au long de la mise en place des tickets-restaurants. Je recommande Edenred pour leur efficacité et le coût raisonnable des frais de fonctionnement.

Par Niels L. il y a 2 ans

SUPER Bénédicte

Un grand merci à tout l’équipe commerciale pour votre professionnalisme. Bien cordialement !

Par Madou M. il y a 2 ans

CHEQUES KADEOS

Bonjour ! J'utilise les chèques Kadéos par l'application du CSE depuis un bon moment.
C’est pratique et fiable. Merci

Par Ali A. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite des services Edenred (Espace client, application, carte TR,….) bon relationnel commercial. Retours positifs pour les utilisateurs de la carte, suivi solde…

Par Isabelle ROUILLON il y a 2 ans