Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

délais de livraison & service clients inacceptables!

voilà 3 mois que j'attends mes chèques... malgré des relances téléphoniques ou mails hebdomadaires. Les erreurs se succèdent. Je suis face à un manque total de prise de responsabilité et de professionnalisme.
Déplorable!

Suite au problème mentionné, mon dossier a été repris en interne par une personne autre que la responsable du département... et fut cette fois très bien suivi!

Comme quoi, quand on a la chance de tomber sur quelqu'un doté d'un peu de bon sens, sachant s'impliquer et bien plus agréable... on trouve des solutions!

Merci Madame C.!
Nous regrettons vivement cet incident et vous proposons de nous communiquer vos coordonnées à l’email suivant : relation-clients-FR@edenred.com, en mettant en objet « Réclamation + Custplace ». Un interlocuteur vous contactera dans les plus brefs délais pour vous apporter le service dû à nos clients.

service clients

Service clients pas à l'écoute, ils repondent aux mails plusieurs jours après et en plus à côté de la plaque comme s'ils n'ont pas lu le mail ou, pire, qu'ils ne l'ont pas compris!

SERVICE LAMENTABLE!!!
Aucun serieux! Commande non recue malgre que le paiement ait ete fait depuis 10 jours!

NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS!

A EVITER ABSOLUMENT!!!

Client 2510468

motivation et recompenses

Bonjour, je viens de voir la campagne de communication sur la motivation et la récompense. Je suis responsable ressources humaines d'une PME de 50 salariés environ : est ce que ces solutions sont adaptables pour une entreprise de notre taille ? merci

SERVICE LAMENTABLE!!!

NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS!

A EVITER ABSOLUMENT!!!

Client 2510468