Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

Sérieux à votre écoute

Enfin des personnes qui s'intéressent à votre projet en menant une étude concrète et adaptée au lieu de vous vendre un maximum de panneaux. Un conseiller à votre écoute qui prend soin de votre écoute.

Par MAGNIEN il y a 11 mois

Très professionnel.

Très professionnel.

Par FAVRE il y a 11 mois

Retour RDV avec conseiller EDF-ENR

Le conseiller EDF-ENR Mr Ledez est très compétant, j'ai été très bien conseillé, il a presque répondu à toutes mes questions. C'est dommage que l'on soit obligé de s'engager de suite, car il ne peut pas se permettre de revenir chez le client après réflexion. (Trop de RDV) Du coup, on fait les contrats au moment du RDV, et après réflexion, si on ne décide de ne pas s'engager, on annule le contrat EDF-ENR et le financement Financo.

Par BRUNEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

EDF ENR Grenoble

Pratique commerciale très douteuse en nous obligeant ...

Pratique commerciale très douteuse en nous obligeant à signer le jour même pour avoir des conditions de financement favorables

Par Demeulemeester il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Nos conseillers se doivent d'être exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 11 mois

TRES BONNE PRESENTATION

TRES BONNE PRESENTATION

Par SERVEL il y a 11 mois

Par GIANNONE il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Parfait, explications très claires.

Parfait, explications très claires.

Par DUCHASTENIER il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

j'ai signé pour les panneaux, mais avec regrets pas ...

j'ai signé pour les panneaux, mais avec regrets pas de tarifs pour les batteries. Merci

Par RANDON il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Très bonne

Par CORDEAU il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Très bonne visite technique explications claires et ...

Très bonne visite technique explications claires et réponses aux questions par le technicien.

Par LOUPIAC il y a 11 mois

prof,,,corerect simpa,,,

prof,,,corerect simpa,,,

Par FERLAT il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

On a communique traies soupole en Anglais!

On a communique traies soupole en Anglais!
Mr Perini étais tres competent et communicative.
Un bon explicateur.

Par BAIS il y a 11 mois

bonne presentation du produit

bonne presentation du produit

Par LEXTRAIT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Très mauvaise expérience

Mauvaise expérience
Usurpation de signature : ma demande de devis a été soumise à une signature électronique pour "ouvrir le dossier"
quelques heures plus tard j'ai reçu par mail un document Devis/Bon de commande avec l'option Bon de commande cochée !
Ma signature a aussi été utilisée sans que j'en sois prévenu dans les documents : Devis/Bon de commande, chiffres clés, mandat d'assistance, attestation sur l'honneur et attestation simplifiée de TVA.
Cette démarche relève de la tromperie et de l'abus de confiance.

Par Vernay il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions. Un message vocal a été laissé cependant.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR