Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

Conseiller très bon

Le conseiller était bien à l'écoute, et à pu nous renseigner en détails avec beaucoup de clarté.

Par SEBBAR il y a 11 mois

Très bonne impression , conseils rassurants

Très bonne impression , conseils rassurants

Par LAFUMA il y a 11 mois

Panneau solaire

Bon contact

Par GIRARD il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

C était pour un devis simplement et on a terminé par ...

C était pour un devis simplement et on a terminé par un bon de commande

Par LYARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 11 mois

Bons renseignements

Bons renseignements

Par VERNIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

EDF ENR Grenoble

Bonne communication au départ et conseiller sympa ...

Bonne communication au départ et conseiller sympa . Mais je me suis rétracté car la proposition commerciale était en fait un contrat à signer direct et à regret j ai annulé devant trop de précipitation.

Par TERREAUX il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions.

De nouveaux documents vous seront partagés afin de mieux apprécier votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

LA PERSONNE SEMBLE PARFAITE NOUS ATTENDONS LA SUITE ...

LA PERSONNE SEMBLE PARFAITE NOUS ATTENDONS LA SUITE MERCI DE PATIENTER POUR CONNAITRE NOTRE AVIS

Par RAISON il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

très bien expliqué

très bien expliqué

Par HO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

panneaux photovoltaiques

Après les explications de Mr Yannick Vasssor sur l installation et le fonctionnement ainsi que les économies que nous pourrons faire sur notre consommation électrique nous avons decidé de faire monter des paneaux photovoltaiques. Installation prévue en décembre

Par TOUTAIN il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

NOUS demanderons qu' un devis, notre choix c'est EDF ...

NOUS demanderons qu' un devis, notre choix c'est EDF ENR. Nous sommes client chez EDF depuis 45 ans. Nous n'envisagions pas de faire intervenir un autre prestataire pour des panneaux solaires. Le commercial n'a pas à nous convaincre qu'EDF est mieux, mais il fait son job...... Par contre EDF ENR est beaucoup plus cher ++ ! Même en étant un fidèle client pas de réduction notable sur le devis ! Nous sommes la génération payeuse ! L'avis serait plus judicieux après la pose ?

Par GILLET il y a 11 mois

Très bon contact, explications claires

Très bon contact, explications claires

Par DESSEUX il y a 11 mois

Pleinement satisfaits

Pleinement satisfaits du travail réalisé avec le conseiller solaire.

Par GARDETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Parfait très bon conseiller

Parfait très bon conseiller

Par SARAYOTIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

EDF ENR Grenoble

Ponctualité, disponibilité, compétence de la personne ...

Ponctualité, disponibilité, compétence de la personne qui assure la présentation des panneaux solaires.

Par GINET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023