Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Installation catastrophique. Aucun respect des engagements ...

Installation catastrophique. Aucun respect des engagements du commercial.

Par Antoine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Ce jour, je ne constate pas de défaut sur votre installation, ni sur sa production.

En cas de besoin, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par Auriol il y a 11 mois

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
La conseillère qui s'occuper de mon dossier d'installation 2020 est partie de EDF avant que mon project ne soit terminée
Galère et impossible d'avoir son remplaçant pour nous aidé à terminer notre installation, des nombreuses heures au téléphone avec les services EDF pour rien
Une box Wi-Fi qui n'a jamais pût être connecté à ma box orange et EDF qui me demande 400€ pour faire intervenir un technicien.
Du coup toujours pas connecté depuis bientôt 4 ans
Au bout de 2 ans je me suis aperçu
Que mon conseiller ne nous avez pas fait le contrat d'achat auprès de OA ,j'ai du passé encore desheures au téléphone et me débrouille pour me procurer les attestations auprès de EDF car vous ne communiqué pas les documents entre vos différents services.
Alors vous comprendrais mon désarroi et la note qui va avec.

Par Isabel il y a 11 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Un conseiller a tenté de vous joindre pour faire le point. Lors de l'installation, vous n'aviez pas de box mais une clé 4G d'où la mauvaise connexion avec votre YUZE.

Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous prochainement.

EDF ENR Toulouse

Un peu déçue car j'ai dû faire revenir le conseiller ...

Un peu déçue car j'ai dû faire revenir le conseiller EDF/ENR afin d'avoir mon dossier validé par vos services.
En effet, j'avais déjà signé une acceptation au mois de juin et transmis le dossier ainsi que le chèque d'acompte. Mais fin septembre, ne voyant toujours pas de réaction de vos services, j'ai dû appeler pour en connaître la raison.
En fait, mon premier dossier n'avait pas été validé par vos services.

Par RIGAL il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Installation (sous traitée) avec de nombreux problèmes. ...

Installation (sous traitée) avec de nombreux problèmes. Coffre electrique ouvert avec de nombreux fils dans tous les sens ce qui ne permet pas de le fermer et occasionne un danger constant pour les personnes et enfants passant dans ce local. Controle du fonctionnement des panneaux photovoltaique non branché sur le reseaux internet , donc pas de suivi possible. Je deconseille vivement.

Par Pierre Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/03/2020

Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Votre demande est bien remontée au service concerné et une équipe va intervenir dans les meilleurs délais.

Pour toute demande, notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Ma facturation (300€/an) est dérisoire!

Ma facturation (300€/an) est dérisoire, et cerise sur le gateau, elle n'est pas indéxée sur le prix de l'éléctricité! Donc,le prix de l'éléctricité ne cesse d'augmenter depuis deux ans mais par contre la rémunération de ma production reste bloquée depuis 3 ans! EDF ENR se garde bien de spécifier ce détail lorsque vs signez le contrat. Certes, mes factures d'électricié ont quelque peu diminuées, mais l'investissement reste nul à moins de vovre centenaire, et encore!!!

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

La valorisation du tarif de vente du surplus de production est indexée sur l'inflation. Son montant est alors révisé chaque trimestre.
Pour autant, le tarif auquel vous vendez votre surplus à EDF OA ne varie pas en fonction de l'inflation.
En effet, un tarif de vente est fixé au moment de la signature de votre contrat. Celui-ci restera identique pendant toute la durée de votre contrat.

Nous vous conseillons d'optimiser votre autoconsommation. Il est préférable de consommer de l'électricité lors des pics de production de votre installation. Cela aura pour effet de diminuer votre consommation réseau et donc vos factures.

Pour plus de conseils, notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

L'équipe d'EDF ENR

Parfait bonnes explications 2 heures d entretien pour évaluer le projet

Par Casali il y a 11 mois

Conseiller très à l écoute de nos attentes

Conseiller très à l écoute de nos attentes
Projet réaliste pour notre situation
Garantie de production très bon atout
Mise en confiance de l entreprise

Par DAVID il y a 11 mois

Très bien. Bonne écoute

Par CELLIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Trés bien

Un commercial patient sympathique qui a su bien nous expliquer et prendre le temps !
Je recommande

Par DARROZES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

EDF ENR Toulouse

Écoute et conseils prodigués excellents pour nous qui ...

Écoute et conseils prodigués excellents pour nous qui sommes néophytes dans toutes les nouvelles technologies

Par LATRY il y a 11 mois

Efficace et gentil..

Le technicien était empathique et compétent! Merci beaucoup

Par H�l�ne il y a 11 mois

Bonne expérience