Lire tous les avis EDTA Sornas Paris EDTA Sornas Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDTA Sornas Paris.

EDTA Sornas Paris

C'est un établissement en constante évolution.

C'est un établissement en constante évolution.
À la sortie d'un bac pro (ailleurs) tout mon entourage m'a dissuadée de me lancer dans la vie professionnelle directement au risque de ne pas trouver un poste où m'épanouir. C'est ainsi que j'ai entamé un BTS en alternance (2 ans) à Sornas en 2017 en me disant qu'après ça je pourrait me lancer. Au final l'établissement m'a plu, j'y continue ma formation dans une spécialisation qui me correspond et qui n'existait pas à mon arrivée.
Beaucoup de choses y ont changé :
- La direction et l'accompagnement des étudiants. Je pense que c'est le point le plus important, car sans lui les autres n'auraient pu venir.
- Les locaux que je trouve plus agréables aujourd'hui et dans un quartier plus tranquille.
- Une équipe "enseignante" qui se renouvelle avec des professionnels de plus en plus variés, spécialisés et aux parcours inspirants pour mieux approfondir et comprendre chaque thème des différentes formations.

En bref, tant que Sornas continueras à être composé de personnes profondément humaines qui ont l'a volonté de faire avancer les choses ; c'est un établissement qui continueras de s'améliorer et dont de plus en plus de jeunes professionnels seront fiers de venir.

Par Dacosta C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Cet avis intitulé « C'est un établissement en constante évolution. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus