Lire tous les avis EFAB EFAB

Inadmissible ! Résultat de Bachelor en novembre à la place de juillet/août ! Pas très pratique lorsqu'on a déjà intégré un master et une nouvelle entreprise à Paris. (changement de contrat, stress..) L'information pour les modalités de rattrapages me sont arrivé en avril pour juillet, est-ce normal ? Finalité ? Perte de temps, d'argent, aucun arrangement possible vu que je suis parti dans une école concurrente.. Sans parler d'une proposition de stage avec un professionnel que m'a fait signé un contrat de stage non conventionné et qui m'a exploité en me faisant croire que j'allais décrocher une alternance chez lui, résultat ? ce professionnel ne m'a jamais donné de réponse.! Cordialement.

Par orl10 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Cet avis intitulé « Inadmissible ! Résultat de Bachelor en novembre à la place de juillet/août ! Pas très pratique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus