Lire tous les avis EFAB EFAB

Si on pouvait mettre 0 étoile, il n'y en aurait aucune. École plus que douteuse, à 5000€ l'année on s'attend à une organisation de qualité, avec des personnes qualifiées. Ce n'est pas du tout le cas : emploi du temps changé 20 min avant notre cours (quand on arrive à 8h du matin et qu'a déjà deux heures de trajet avant pour une annulation de 4h de cours, cela reste vraiment non professionnel). Comment vouloir nous donner une bonne image, si déjà le personnel de l'école n'est pas professionnel ? Pour ceux qui continuent dans l'école mais qui n'ont pas validé leur première et deuxième année pas de problème si vous faites la 3ème année chez eux vous aurez votre diplôme concernant les 2 premières années loupées. Concernant les professeurs, la plupart sont des professionnels, je dirais seul point positif. La plupart, encore une fois, sont vraiment entrainant. On vous promet des salles MAC mais un ordinateur sur 3 marchent, vraiment moyen moyen quand on sait que la majorité des étudiants payent eux même leur formation. Vraiment déçue de cette année à SCIENCES-U.

Par Mdias il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Cet avis intitulé « Si on pouvait mettre 0 étoile, il n'y en aurait aucune. École plus que douteuse, à 5000€ l'ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus