Sabrina
Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer
Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer ma licence. Des intervenants de qualités et à l'écoute. Administratif au top et super suivi !
Date d'expérience le 23/05/2019
Cet avis intitulé « Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.