Aller au contenu principal

Sabrina

il y a 7 ans
4
Efrei, BTS, bachelors et masters

Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer

Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer ma licence. Des intervenants de qualités et à l'écoute. Administratif au top et super suivi !

Date d'expérience le 23/05/2019

Partagez votre avis Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Evaluez votre expérience client Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en Licence ECMN, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école pour effectuer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.