Lire tous les avis Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Concernant la licence pro ECMN qui se fait en collaboration avec l'IUT d'Evry, les 3/4 des notes sont en fait des notes de groupe : nos notes dépendent donc en partie d'autres personnes ce qui n'aide pas forcément, surtout lorsque l'on ne peut choisir son groupe. Des intervenants très sympathiques et à l'écoute mais certains rajoutent parfois une couche sur la présentation orale raté de certains groupes, cela ne les rend pas très pédagogues... Les cours sont intéressants, les nouveaux locaux sont très bien, les gestes barrières respectés et nous avons un bon accompagnement concernant la poursuite des études.

Par Sandy il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Cet avis intitulé « Concernant la licence pro ECMN qui se fait en collaboration avec l'IUT d'Evry, les 3/4 des notes son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus