Sandy
Concernant la licence pro ECMN qui se fait en collaboration avec l'IUT d'Evry, les 3/4 des notes son
Concernant la licence pro ECMN qui se fait en collaboration avec l'IUT d'Evry, les 3/4 des notes sont en fait des notes de groupe : nos notes dépendent donc en partie d'autres personnes ce qui n'aide pas forcément, surtout lorsque l'on ne peut choisir son groupe. Des intervenants très sympathiques et à l'écoute mais certains rajoutent parfois une couche sur la présentation orale raté de certains groupes, cela ne les rend pas très pédagogues... Les cours sont intéressants, les nouveaux locaux sont très bien, les gestes barrières respectés et nous avons un bon accompagnement concernant la poursuite des études.
Date d'expérience le 09/04/2021
Cet avis intitulé « Concernant la licence pro ECMN qui se fait en collaboration avec l'IUT d'Evry, les 3/4 des notes son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.