Aller au contenu principal

Baptiste

il y a 2 ans
2
Efrei

Dommage, une école avec du potentiel

Malheureusement, une école très prometteuse mais trompeuse.
Des intervenants de mauvaise qualités, des cours en distanciel en permanence.

Pourtant, il semble avoir un corps enseignant motivé mais trop peu nombreux pour la quantité d'élève.

On nous avait promis une certification professionnelle, que nous n'avons jamais reçu.

Très peu de théorie et très peu de pratique.

Cependant, cette école peu avoir du potentiel si elle investissait moins dans la publicité.

Il y a des bons outils pédagogiques, notations des processeurs, bonne salle de cours, dans l'ensemble tout est bien sauf les cours malheureusement.

Je tiens à préciser que l'école dispose d'un CROUS ce qui est un avantage'

Des diplômes d'établissement, des mastères (Titre RNCP), bref un manque de transparence pour les parents et les élèves.

Être notifié

Partagez votre avis Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Evaluez votre expérience client Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage, une école avec du potentiel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.