Aller au contenu principal

Lil

il y a 5 mois
1
Efrei, BTS, bachelors et masters

Ecole trompeuse

Attention! ne venez pas à cette école. Cette école semble au début prometteuse mais elle est une école trompeuse.
Le manque d'organisation au sein de cette école est énorme, des cours planifiés à la dernière minute des examens annulés aussi. Dans chaque département, tu trouves plusieures personnes mais y'a rien. Un grand manque de communication entre la direction et les étudiants. En tant que étudiant international, j'ai beaucoup souffert à cause des matières inutiles et le rythme stressant au sein de cette école. Beaucoup d'intervanants sont nuls aussi

Date d'expérience le 12/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Evaluez votre expérience client Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole trompeuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.