Anonyme
Rien à dire sur les locaux, cependant l'école n'aident pas réellement les étudiants , les enseig
Rien à dire sur les locaux, cependant l'école n'aident pas réellement les étudiants , les enseignants ne sont pas des professionnel et des classes bien trop pleine. Certains enseignant sont oppressant sur la vie privé des étudiants. Référente réussite étudiante absente .
Date d'expérience le 20/07/2021
Cet avis intitulé « Rien à dire sur les locaux, cependant l'école n'aident pas réellement les étudiants , les enseig » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.