´loude
Très bonne école, locaux agréables. A noter que les contrôles ont lieu le samedi matin, ce qui p
Très bonne école, locaux agréables. A noter que les contrôles ont lieu le samedi matin, ce qui peut empêcher de mener certaines activités extra scolaires. Alternance peu développée.
Date d'expérience le 11/10/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école, locaux agréables. A noter que les contrôles ont lieu le samedi matin, ce qui p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.