Lire tous les avis Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Très décevant. A part les locaux qui sont le point fort de l'école, les professeurs ne savent pas enseigner sachant que la plupart des professeurs sont des intervenants mais qui ne sont pas choisis pour leur qualité pédagogique. En plus de cela s'ajoute un mauvais suivi des élèves en difficulté mais aussi un abandon total des élèves avec des troubles personnels, je suis d'ailleurs concerné par cela. La vie étudiante est assez bonne grâce aux activités proposées par le BDE et les nombreuses associations qui pour certaines sont malheureusement en train de mourir. Attention néanmoins à ce faire respecter par les autres élèves. Après avoir fait bio-numérique en première année l'année dernière, je peux dire qu'il faut avoir des facilités en biologie quitte à avoir fait une année de PASS sinon submergé par le programme de biologie qui est le même qu’en médecine alors qu'il devrait être réduit et moins approfondit que le programme de médecine pour justement pouvoir travailler les autres matières mal enseignées qui demande un temps de travail plus long. Enfin, un esprit malsain pour un bon nombre des étudiants cycle L ingénieurs envers les étudiants en bachelor.

Par Pablo il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Cet avis intitulé « Très décevant. A part les locaux qui sont le point fort de l'école, les professeurs ne savent pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus