Aller au contenu principal

Dylan

il y a 2 ans
1
Efrei

Très décu, je déconseil !

Très décu, malgré avoir fait mon parcours entier à l'efrei, le niveau des enseignants est catastrophique, les cours sont pour la plus part inutile et ne corresponde en aucun cas à la formation sur le papier.
Il estt préférable de s'orienter vers l'ESGI qui offre des cours et des intervenants compétents.

Expérience prouvée le 24/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique

Evaluez votre expérience client Efrei, Ecole d’ingénieurs et du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 37 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très décu, je déconseil ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.