Dylan
Très décu, je déconseil !
Très décu, malgré avoir fait mon parcours entier à l'efrei, le niveau des enseignants est catastrophique, les cours sont pour la plus part inutile et ne corresponde en aucun cas à la formation sur le papier.
Il estt préférable de s'orienter vers l'ESGI qui offre des cours et des intervenants compétents.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Cet avis intitulé « Très décu, je déconseil ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.