Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EGC Centrest, campus de Bourg-en-Bresse.

Je ne peux que recommander l’EGC qui offre la possibilité ...

Je ne peux que recommander l’EGC qui offre la possibilité soit d’entrer directement dans la

Par Adrix il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2022

l'EGC possède une renommée certes moins étendue que certaines écoles mais elle s'entoure d'intervenants de qualité et propose des cours intéressants et intéractifs. De plus, durant le cursus scolaire, elle offre l'opportunité de découvrir différents milieux professionnels drâce à de nombreux stages (52 semaines en 3ans) et notamment celui a l'étranger qui permet d'approfondir les langues et de découvrir de nouvelles méthodes de travail. A l'EGC vous pouvez vous offrir les mêmes services que dans les autres écoles mais à un prix abordable à tous. Nous sommes également amenés à être autonomes très tôt en raison de la collaboration avec la CCI de l'Ain, elle nous transmet ponctuellement certaines missions qui nous permet de pratiquer et d'améliorer notre technique. Nous avons également accès à la wifi au quotidien avec de nombreux supports technologiques. L'EGC fait en sorte que ses valeurs soient respectées (solidarité - respect - détermination). Cela passe par la cohésion entre les étudiants notamment grâce à la semaine d'intégration et aux évènements organisés par le BDE.

Par ERA4 il y a 7 ans
Date d'expérience le 16/01/2017