Aller au contenu principal

Louisa

il y a 2 ans
1

L'organisation est lamentable, le personnel est désagréable, ...

L'organisation est lamentable, le personnel est désagréable, les élèves font du 8h - 18h tous les jours dans lesquelles les professeurs manquent clairement de sérieux et passent leur temps à discuter avec les filles et il est impossible de prendre un rdv avec quelconque enseignant ou administratif. Malgré une très belle installation, cette établissement ne vaut pas son prix.

Expérience prouvée le 24/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis EIC formation

Evaluez votre expérience client EIC formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'organisation est lamentable, le personnel est désagréable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.