Partagez votre avis

Evaluez votre expérience EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art. Votre avis est précieux

2 ans après ma sortie de l'école, je continue de dire et de penser que cette école ne fait pas qu'apporter au niveau professionnel mais également au niveau personnel. Un premier pas dans le grand monde de la mode avec des armes suffisante pour bâtir son empire. Au delà de connaissance techniques, cette école nous enrichis de connaissance personnelles. Dans cette école, la hiérarchie est présente mais pas omniprésente, ce qui résulte d'un cadre directionnel et une équipe pédagogique 100% disponible et a l'écoute. Je recommande vivement cette école a toute personne passionnée, par l'univers de la mode, et ses diverses techniques.

Par AALZE il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/05/2017

Professionnalisme, proximité , écoute, échanges ce sont des mots qui peuvent définir ISI/ EIDM Une formation qui permet d'offrir différentes possibilités dans la vie professionnelle. Par la suite chacun peut suivre le chemin qu'ils souhaitent et faire le maximum pour arriver à ses objectifs, ses envies et à ses rêves.

Par Alexandre R il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/04/2017