Partagez votre avis

Evaluez votre expérience EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art. Votre avis est précieux

Elèves en 2016 à NYC cette école nous a enchanté. Nous y avons découvert une nouvelle vision du monde, de la mode, du business mais aussi de la beauté. Nous y avons appris beaucoup sur nous même. Des intervenants passionnants, tous aussi différents les uns que les autres de par leur domaine et leur personnalité. Ces intervenants nous ont boosté dans nos projets. Ainsi aujourd'hui, nous sommes en création d'une entreprise au Canada de conseil en image et d'une marque de vêtements. Nous ne pouvons que remercier Remy & Nathalie ainsi que tous les autres intervenants pour leur présence et leur soutien pour notre futur projet de vie.

Par Charlotte & Emma il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/05/2017

ISI, m'a apporté énormément de connaissances dans l'univers du "Branding", les formations sont très enrichissantes et permettent d'acquérir de solides bases dans la communication, le marketing, les nouvelles approches dans le secteur de la mode et surtout avec une approche très humaine. Pleines de richesses, de talents l'équipe pédagogique vous accompagne durant toute la formation et vous suive sur vos projets. Je là recommande fortement pour ce qui souhaites, désir être les fashion talents de demain.

Par CyrielleFe il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017