Aller au contenu principal

ingé21_max

il y a 3 ans
4
Ecole d'ingénieurs généralistes La Rochelle

J'ai été diplômé de cette très belle école l'an dernier. 5 très belles années avec une équi

J'ai été diplômé de cette très belle école l'an dernier. 5 très belles années avec une équipe de professeurs très accessible, passionnée et ouverte. Un cadre d'études exceptionnel avec la mer en face de l'école. Merci à l'EIGSI pour ces belles années !

Date d'expérience le 07/09/2022

Partagez votre avis EIGSI La Rochelle – ÉCOLE D’INGÉNIEURS GÉNÉRALISTES

Evaluez votre expérience client EIGSI La Rochelle – ÉCOLE D’INGÉNIEURS GÉNÉRALISTES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été diplômé de cette très belle école l'an dernier. 5 très belles années avec une équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.