ingé21_max
J'ai été diplômé de cette très belle école l'an dernier. 5 très belles années avec une équi
J'ai été diplômé de cette très belle école l'an dernier. 5 très belles années avec une équipe de professeurs très accessible, passionnée et ouverte. Un cadre d'études exceptionnel avec la mer en face de l'école. Merci à l'EIGSI pour ces belles années !
Date d'expérience le 07/09/2022
Cet avis intitulé « J'ai été diplômé de cette très belle école l'an dernier. 5 très belles années avec une équi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.