Wilma DS
Actuellement en 3ème année de Bachelor de Marketing du Luxe de l'EIML, je suis une élève épanou
Actuellement en 3ème année de Bachelor de Marketing du Luxe de l'EIML, je suis une élève épanouie qui bénéficie d'un encadrement me permettant de pouvoir approfondir chaque jour mon projet professionnel. Les professeurs sont des professionnels du luxe, les espaces de travail sont de qualités ainsi que le service d'administration. Concernant les travaux demandés ils sont pertinents et nous permettent de nous immerger complètement dans l'envers du décor des maison du luxe (notamment lorsque nous travaillons en mission de consulting pour des marques réelles). Les partenariats avec les grandes maisons de luxe et les conférences nous permettent de nous de créer un réseau importants pour l'avenir. C'est une école complète qui répond à toutes mes attentes, je ne suis pas déçu !
Date d'expérience le 18/11/2020
Cet avis intitulé « Actuellement en 3ème année de Bachelor de Marketing du Luxe de l'EIML, je suis une élève épanou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.