Aller au contenu principal

lea.t

il y a 5 ans
5

Actuellement en 3ème année de bachelor Programme Grandes Ecoles à l'EIML Paris, j'ai intégré l'

Actuellement en 3ème année de bachelor Programme Grandes Ecoles à l'EIML Paris, j'ai intégré l'école en septembre 2018 directement après mon bac ES. Grâce à l'EIML et à nos professeurs qui sont des intervenants et des professionnels venant d'univers variés, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences en matières de luxe mais aussi de marketing, de communication ou encore de digital. L'école nous permet de développer notre vocabulaire grâce à des cours de langues (anglais LV1 et espagnol, chinois ou italien LV2) mais aussi des cours totalement en anglais. Nous sommes vraiment accompagnés dans notre parcours professionnel ainsi que pour trouver des stage. C'est une école dans laquelle je suis fière d'étudier, que je suis honorée de représenter en tant qu'ambassadrice et que je recommande à 100% pour tous les passionnés de luxe

Date d'expérience le 07/12/2020

Partagez votre avis EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe

Evaluez votre expérience client EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en 3ème année de bachelor Programme Grandes Ecoles à l'EIML Paris, j'ai intégré l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.