Salomroy
Actuellement étudiante en première année à l'EIML Paris , je recommande cette école pour son ou
Actuellement étudiante en première année à l'EIML Paris , je recommande cette école pour son ouverture total sur le monde et sur le secteur du luxe. Pour moi l'EIML représente l'opportunité de pouvoir se construire un réel savoir sur les différents aspects du luxe. Les cours nous offrent un apprentissage important mais les conférences , les projets de groupes , les séminaires sont pour moi un grand plus dans notre programme. Je recommande l'EIML pour toute personne voulant en connaitre plus sur cet univers si particulier du luxe.
Date d'expérience le 16/01/2021
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en première année à l'EIML Paris , je recommande cette école pour son ou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.