Cam
Aucune empathie durant cette période covid, pas de réponse des mails, mépris...Vous n'êtes pas
Aucune empathie durant cette période covid, pas de réponse des mails, mépris...Vous n'êtes pas à la hauteur de nos attentes. Votre mauvaise communication est déplorable. Vous ne pouvez désormais pas vous venter d'être une école de marketing de luxe. La communication faisant parti intégrante du marketing il faudrait d'abord la maitriser avant de l'enseigner.
Date d'expérience le 05/01/2021
Cet avis intitulé « Aucune empathie durant cette période covid, pas de réponse des mails, mépris...Vous n'êtes pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.