Aller au contenu principal

Ulysse Tsiakkaros

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Etudiant à l'EIML depuis Septembre 2020, je suis réellement épanoui dans mes études! Malgré la

Etudiant à l'EIML depuis Septembre 2020, je suis réellement épanoui dans mes études! Malgré la situation sanitaire qui rend les choses plus compliquées, l'école a su s'adapter afin de continuer a nous enseigner des cours de qualités. C'est une école qui permet une réelle approche approfondie et complète de tous les secteurs du Luxe, il y a aussi un réel suivi de notre parcours afin de nous aider à trouver un stage/CDD/CDI en complément de nos études. Je ne regrette absolument pas mon choix d'école!

Date d'expérience le 17/01/2021

Merci Ulysse pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous compter parmi nos étudiants.

Partagez votre avis EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe

Evaluez votre expérience client EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiant à l'EIML depuis Septembre 2020, je suis réellement épanoui dans mes études! Malgré la  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.