Jade
Étudiante à l eiml Paris depuis deux ans, je suis ravie de ma formation. Grâce à l EIML Paris j
Étudiante à l eiml Paris depuis deux ans, je suis ravie de ma formation. Grâce à l EIML Paris j ai pu effectuer mon stage de fin de première année au sein de la maison Guerlain. Pour ma 3 eme année de bachelor j ai choisi de partir un semestre à l étranger à Séoul afin de perfectionner mon anglais et ma culture internationale. Les cours sont très intéressant et je recommande cette école qui est reconnue par les professionnels du luxe
Date d'expérience le 16/04/2019
Cet avis intitulé « Étudiante à l eiml Paris depuis deux ans, je suis ravie de ma formation. Grâce à l EIML Paris j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.