stellaristorcelli
Etudiante à l'EIML Paris, je suis très satisfaite de mon école. Elle nous offre une expérience p
Etudiante à l'EIML Paris, je suis très satisfaite de mon école. Elle nous offre une expérience professionnalisante au sein de grandes entreprises durant nos stages momentanément perturbés par la covid19. Les cours sont passionnant et l'ambiance est géniale grâce a notre BDE. Nos professeurs possédants une expérience dans le luxe et nous transmettent leur savoir à travers leurs cours. Je recommande fortement cette école !
Date d'expérience le 13/01/2021
Cet avis intitulé « Etudiante à l'EIML Paris, je suis très satisfaite de mon école. Elle nous offre une expérience p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.