Marion Weisbecker
Inscrite depuis 3 ans à L'EIML Paris, je suis très satisfaite de l'école. Tout au long de notre c
Inscrite depuis 3 ans à L'EIML Paris, je suis très satisfaite de l'école. Tout au long de notre cursus scolaire nous sommes accompagnés pour développer nos compétences, notre réseau et surtout notre expérience professionnelle. En effet, l'école nous aide à trouver des stages en organisant des campus recrutements avec de grandes entreprises du luxe mais aussi en nous entrainant à postuler à des offres (rédaction du CV et lettres de motivation) et à passer des entretiens. Concernant les intervenants ce sont des professionnels du secteur, passionnés par leur métier, ils nous transmettent leur savoir-faire et leur passion du luxe. Leurs cours sont donc très intéressants avec le développement de beaux projets qui mettent en pratique les cours théoriques. L'école privilégie les projets de groupes aux projets individuels pour nous permettre de travailler comme dans une équipe de professionnels. Je recommande donc cette école à tous les passionnés de l'univers du luxe.
Date d'expérience le 07/12/2020
Cet avis intitulé « Inscrite depuis 3 ans à L'EIML Paris, je suis très satisfaite de l'école. Tout au long de notre c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.