Aller au contenu principal

Charlotte

il y a 2 ans
5

J'ai effectué mes 5 ans d'études au sein de l'EIML ...

J'ai effectué mes 5 ans d'études au sein de l'EIML Paris, je n'ai jamais autant appris que dans cette école. Les cours sont qualitatifs grâce aux intervenants, j'ai eu la chance de trouver tous mes stages et mes deux alternances grâce à l'aide de l'école (chez Dior, Lancel...) et les projets sont particulièrement intéressants. Je recommande pour les passionnés du luxe qui souhaitent se spécialiser (je conseille de faire cette école dés la 1ère année, chaque année complète les autres en terme d'apprentissage et de thème).

Expérience prouvée le 04/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe

Evaluez votre expérience client EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué mes 5 ans d'études au sein de l'EIML ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.