élève1
Je m'appelle Flavie et suis en première année programme international à l'EIML Paris. Je m'y sens
Je m'appelle Flavie et suis en première année programme international à l'EIML Paris. Je m'y sens très bien et le contenu des cours est très complet, cela motive à travailler. Les intervenants sont passionnés et sont des professionnels du secteur du luxe, c'est un des atouts majeurs de l'école. Si vous êtes passionnés par le luxe en général, alors l'EIML est pour vous!
Date d'expérience le 16/01/2021
Cet avis intitulé « Je m'appelle Flavie et suis en première année programme international à l'EIML Paris. Je m'y sens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.