Aller au contenu principal

élève1

il y a 5 ans
4

Je m'appelle Flavie et suis en première année programme international à l'EIML Paris. Je m'y sens

Je m'appelle Flavie et suis en première année programme international à l'EIML Paris. Je m'y sens très bien et le contenu des cours est très complet, cela motive à travailler. Les intervenants sont passionnés et sont des professionnels du secteur du luxe, c'est un des atouts majeurs de l'école. Si vous êtes passionnés par le luxe en général, alors l'EIML est pour vous!

Date d'expérience le 16/01/2021

Partagez votre avis EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe

Evaluez votre expérience client EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je m'appelle Flavie et suis en première année programme international à l'EIML Paris. Je m'y sens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.