Marie
Je suis 1ère année a l'EIML paris en International Program, j'ai intégré l'école il y a presque
Je suis 1ère année a l'EIML paris en International Program, j'ai intégré l'école il y a presque 4 mois après un bac ES et je suis plus qu'épanouie dans mes études. J'ai choisis cette école par peur de m'ennuyer dans une école de commerce "classique" et par passion du luxe, et cela s'est revélé être le bon choix. Les cours sont passionnants et toujours en lien avec le luxe ( tous les secteurs) et les professeurs qui sont des professionels du secteurs sont disponibles très pédagogues et nous transmettent leurs passion. L'équipe pédagogique est toujours la pour nous aider et c'est un réel bonheur de se sentir soutenu. Moi qui m'ennuyait au lycée j'ai retrouvé goût pour l'école!
Date d'expérience le 10/01/2021
Cet avis intitulé « Je suis 1ère année a l'EIML paris en International Program, j'ai intégré l'école il y a presque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.