Aller au contenu principal

Marie

il y a 5 ans
5

Je suis 1ère année a l'EIML paris en International Program, j'ai intégré l'école il y a presque

Je suis 1ère année a l'EIML paris en International Program, j'ai intégré l'école il y a presque 4 mois après un bac ES et je suis plus qu'épanouie dans mes études. J'ai choisis cette école par peur de m'ennuyer dans une école de commerce "classique" et par passion du luxe, et cela s'est revélé être le bon choix. Les cours sont passionnants et toujours en lien avec le luxe ( tous les secteurs) et les professeurs qui sont des professionels du secteurs sont disponibles très pédagogues et nous transmettent leurs passion. L'équipe pédagogique est toujours la pour nous aider et c'est un réel bonheur de se sentir soutenu. Moi qui m'ennuyait au lycée j'ai retrouvé goût pour l'école!

Date d'expérience le 10/01/2021

Partagez votre avis EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe

Evaluez votre expérience client EIML Paris - Ecole Internationale de Marketing et Management du Luxe . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 43 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis 1ère année a l'EIML paris en International Program, j'ai intégré l'école il y a presque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.