Simon b
Organisation plus que désastreuse Deux ans que je suis dans cette école et c'est tout simplement a
Organisation plus que désastreuse Deux ans que je suis dans cette école et c'est tout simplement affreux
Date d'expérience le 05/01/2021
Cet avis intitulé « Organisation plus que désastreuse Deux ans que je suis dans cette école et c'est tout simplement a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.