Alexis M.
Franchement, rien à redire. J'ai acheté un Stromer ...
Franchement, rien à redire. J'ai acheté un Stromer ST3 que Philippe m'avait recommandé en fonction de mes besoins et moyens. Je suis content de l'avoir écouté.
J'ai eu le conseil parfait, l'assistance technique et paperassetique poil comme il fallait.
Tellement satisfait que je pense à un autre vélo pour mon épouse.
Vraiment au top.
Expérience prouvée le 03/04/2026
ekstere Grenoble - Saint-Égrève
il y a 2 mois
Merci pour votre retour Alexis ! Un Stromer ST3 c'est un excellent choix.
Nos équipes restent à disposition pour entretenir le vélo, et vous conseiller pour un prochain achat si votre épouse à envie de passer le pas elle aussi :).
Cet avis intitulé « Franchement, rien à redire. J'ai acheté un Stromer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.