Jean-Paul S.
Très bon établissement.
Quand je suis rentré dans le hall du magasin EKSTERE , j'ai été très bien accueilli par le jeune homme de l'atelier. Je lui ai expliqué ce que je souhaitais faire avec mon nouveau vélo.Il à trouvé tout de suite le modèle qu'il me faut.En suite j'ai eu affaire au responsable du magasin pour finaliser ma commande , un monsieur très commerçant ! C'est rare de nos jours.Je recommande cet établissement !
Expérience prouvée le 28/05/2026
ekstere Grenoble - Saint-Égrève
il y a 2 semaines
Merci Jean-Paul. Nous sommes ravis que ekstere ait su répondre à vos attentes en vous trouvant le vélo idéal. Bonne route et à très vite chez ekstere
Cet avis intitulé « Très bon établissement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.