Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

Je suis satisfait . C'est parfait,

Je suis satisfait . c'est parfait, mon portail est costaud. le technicien m'a fait un travail propre. après il est tout récent .

Par MOZAYANI il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau.les personnes qui l'ont vu le trouve bien avec un mécanisme rapide à l'ouverture et à la fermeture.

Par BOIVIN il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je satisfait de ma clôture .

Je satisfait de ma clôture . bien posé . c'est un beau produit de belle qualite .

Par FOUCQUE il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, après c'est pour une propriété locative. j'ai reçu les photos du travail fini. je suis satisfait du travail que fait elegance fermeture.

Par CASSE il y a 3 ans