Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

ELEGANCE FERMETURES

Très beau portail et matériaux de qualité. Mention ...

Très beau portail et matériaux de qualité. Mention spéciale pour Elégance Fermeture, revendeur Tschoeppé

Par LAGES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Monsieur Lages, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire situé dans le département de la Gironde est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Impulsion, un choix moderne et tendance ! Nous sommes ravis que votre portail vous plaise. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 10 mois

ELEGANCE FERMETURES

Très bonne expérience et suivi de la pose. Merci à ...

Très bonne expérience et suivi de la pose. Merci à toute l équipe pour leur professionnalisme.

Par CARTA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. L'équipe de notre partenaire Élégance Fermetures situé dans le département de la Gironde est heureuse d'avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant de la gamme Linéo avec un numéro de maison. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 11 mois

ELEGANCE FERMETURES

Très satisfait du matériel et de la l'installation

Je suis très satisfait du portail de bonne qualité qui a été livré et de l'installation. Rien à redire.

Par MONBOEUF(vp) il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre partenaire Elegance Fermetures sur le secteur de Bordeaux a pu vous apporter satisfaction dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Très contente de la prestation et du matériel. Rien ...

Très contente de la prestation et du matériel. Rien à dire, du conseil à la pose, en passant par la qualité des produits.
Je recommande fortement

Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Monsieur Payras, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Élégance Fermetures situé dans le département de la Gironde est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Persia Discrétion. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur aluminium gris (RAL 9007), un choix moderne et dans l'air du temps. Si vous connaissez des personnes ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portail élégant et de qualité de fabrication française.

Equipement de qualité de fabrication française, valorisé par des installateurs qualifiés.

Par LAFONTAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Lafontan, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures a été ravie d'avoir pu travailler sur votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfaction !

Ayant déjà fait installer un portail à 2 vantaux avec ouverture et fermeture
avec commande à distance et étant satisfait de cette première installation je ne peux que recommander la maison TSCHOEPPE .

Par Mesples J il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur Mesples, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent pleinement satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait

Portail semble de très bonne qualité. La pose a été très bien réalisée. L'équipe est ponctuel et laisse un chantier propre.

Par BACQUIER (DC) il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, merci pour votre bel avis ! Félicitations pour votre achat d'un portail en aluminium 2 battants de la gamme Impulsion ! Nous sommes ravis de voir que notre partenaire Elegance Fermetures a pu vous satisfaire dans l'installation de votre portail ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme ...

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme à mes attentes

Par LEDOUX (DC) il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur Ledoux, merci pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail 2 battants et clôture en aluminium de la collection Elegance :) L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures à Montussan a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail décoratif

Je viens de faire poser un portail Tschoeppé par la société Elegance Fermetures (33).
Tout s'est très bien passé, de la prise de contact jusqu'à la pose. Je suis très content du résultat. A voir dans le temps, mais je ne me fais pas trop de souci.

Par SAVIGNET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour, merci de nous avoir apporté votre avis ! L'équipe d'Elégance Fermetures en Gironde a été ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail autoportant en aluminium de la gamme Zenox ! Un très beau choix qui apporte une touche de modernité à votre propriété !

N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Haut de gamme confirmé !

Fabrication de qualité, et pose de qualité. Excellente expérience.

Par LE COZ(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Monsieur Le Coz, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait convaincu ! N'hésitez pas à recommander notre partenaire Elegance Fermetures et de montrer votre portail Linéo à vos proches ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Très contente

Très contente

Par MICHEL(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Madame Michel, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre portail Zenox Contraste installé par notre partenaire Elégance Fermetures !  N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si besoin ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne pose et ponctualité

Bonnes mesures pré-installation. 2quipe ponctuelle, super aimable.
Bon savoir-faire, vraiment très satisfaits d'avoir un portail bien posé, c'est pas d'la blague et je suis un vrai client, ce n'est pas un "fake comment".

Par GUARRIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Bonjour Monsieur Guarrique, nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur la société Elégance Fermetures pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

c'est du bon

Portail sur mesure haut de gamme à prix étudié. L'imitation bois est bluffante. Le matériaux et la finition impeccable est faite pour durer dans le temps.
Très beau et très bon produit. Installateur au top.

Par ESNAULT(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Esnault et merci pour ce très beau témoignage ! Sachez que l'ensemble des équipes de notre partenaire Elégance Fermetures a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail et portillon Zenox Contraste en ton bois !  N'hésitez pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

travail trés bien réalisé. Matériel de grande qualité. ...

travail trés bien réalisé. Matériel de grande qualité. Excellent commercial.

Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Herry et merci pour ce très bel avis ! Notre partenaire Elégance Fermetures a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant Linéo avec un motif Ondulations. Surtout n’hésitez pas à le solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Entièrement satisfait.

Des produits de qualité (portail) posés par une équipe à l'écoute et sympathique.
Très satisfait du produit final.

Par VIGIER(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Vigier, et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les relations entretenues tout au long du projet par les équipes de notre partenaire Elégance Fermetures. La satisfaction de nos clients est notre priorité tant au niveau du produit final que de l'expérience vécue avec notre installateur. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à Elégances Fermetures pour compléter votre portail Persia, par une clôture du même modèle. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Très bien. Matériel conforme à la commande, délais respectés, ...

Matériel conforme à la commande, délais respectés, intervenants aimables et efficaces.

Par DAUBERTY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Monsieur Dauberty,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à la société Elégance Fermetures pour l'ensemble de la prestation effectuée ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de notre portail de la collection Élégance ;)

Portail de qualité !

Portail de qualité, belle finition, s’intègre très bien dans notre projet.

Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Monsieur Perie,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de votre Portail coulissant Linéo installé par notre partenaire la société Élégance Fermetures !

installation portail et clôture

qualité et professionnalisme

Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Bert,

Nous vous remercions pour votre avis ! Le professionnalisme est en effet une qualité primordiale quant au choix des installateurs du réseau, ce qui est le cas de la société ELEGANCE FERMETURES, depuis de nombreuses années ! La qualité de nos produits, totalement fabriqués en France est également un leitmotiv, nous vous remercions d'avoir fait appel à un installateur agréé par TSCHOEPPE pour votre portail !

ELEGANCE FERMETURES

Portail LINEO liseré continu.

Très beau produit. Délai respecté et pose parfaite. Rien à dire

Par AMPOULANGE(vp) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Madame Ampoulange,

Merci pour votre avis ! Nous transmettrons votre satisfaction concernant la pose de votre portail Linéo, à l'équipe d’Élégance Fermetures ! Nos portails Linéo sont en effet de très beaux produits ;)

ELEGANCE FERMETURES

très beau produit, j'attends les promotions 2021, j'ai ...

très beau produit, j'attends les promotions 2021, j'ai encore des travaux. Je précise que je suis Alsacien de par ma mère. Cordiales salutations à mes concitoyens !

Par CLAUDON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Monsieur Claudon,

Merci pour votre avis, ainsi que pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous pensiez encore à vous équiper de produits Tschoeppé, après la pose d'un portail battant Zenox en 2016, puis d'un portillon et de 14 mètres linéaires de clôture en fin d'année 2020 ! Il faudra patienter encore un peu ;) les promotions arrivent à partir du 1er mars prochain ! Vous pourrez alors découvrir toutes nos nouveautés !

Nous sommes ravis que les alsaciens expatriés dans la région Bordelaise pensent à nous pour installer des portails et clôtures !

A bientôt en Alsace !

L’Équipe Tschoeppé