Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

les trois étoiles sont uniquement pour Tschoeppé

les trois étoiles sont uniquement pour Tschoeppé
très bon avis pour Elégance Fermetures

Par Prepoint il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Nous sommes très curieux de savoir pourquoi nous n'avons droit qu'à trois étoiles ? :) N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience afin que nous puissions connaitre les raisons de votre mécontentement, par mail à [email protected] . La satisfaction client est primordiale pour nous, si nous pouvons vous aider nous serions ravis de le faire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 1 an

ELEGANCE FERMETURES

Bon matériel, mais problème de dimension et de livraison ...

Bon matériel, mais problème de dimension et de livraison très longue.

Par GESLIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Geslin, nous nous excusons du délai de livraison qui à été long pour vous, en effet la situation actuelle ne nous permet pas encore de réduire nos délais de livraison. Nous sommes tout de même ravis que votre portail Zenox vous apporte satisfaction ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 2 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je ne sais pas comment donner un avis .

Je ne sais pas comment donner un avis .
Je suis content du produit mais j’ai eu un souci de réserve suite à un souci de qualité, esthétiques ou les deux , je n’ai toujours pas la réponse . J’ai eu suite à cette incident deux propositions commerciales dont une qui n’était pas acceptable pour moi.
La deuxième propositions était une remise et une vérification sur le point de soudure qui est visible. Ce deuxième points est important pour moi car je veux savoir si mon portail va tenir et si il y a pas de souci de soudure . Personne n’a pu me dire la raison de ce défaut de fabrication donc important pour moi de savoir ce qu’il y a . La proposition était aussi de dissimuler l’impact qui est visible . Je pense quand on investit une certaine somme pour ce faire plaisir ce point est important .
J’ai fait un mail
Au poseur pour préciser ce point pas de retour ,
J’ai téléphoner pour savoir quand il devait passer, on m’a dit on va me rappeler , pas de retour. Mon troisième appel discours très tendu avec le GERANT. Rdv prit le 3 juin suite à cette entretien téléphonique .
Je voulais préciser que le poseur a un très bon commercial ce qui m’a décidé de passer commande chez eux et là pose du portail rien n’a dire très pro . Maintenant le gérant plus compliqué .
Rdv le 3 juin donc voir comment ceci va ce passer . Pour info tout a était encaissé.

Par Rastier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur Rastier,

Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction.

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a effectivement informé de son passage prochainement chez vous. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 2 ans