Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

ELEGANCE FERMETURES

Portail élégant et de qualité de fabrication française.

Equipement de qualité de fabrication française, valorisé par des installateurs qualifiés.

Par LAFONTAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur Lafontan, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures a été ravie d'avoir pu travailler sur votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 2 semaines

ELEGANCE FERMETURES

Portillon de qualite …mais….un petit problème cependant ...

Portillon de qualite …mais….un petit problème cependant de pose car le poteau du portillon est un peu long et haut cela donne un aspect peu harmonieux au portillon par rapport au mur…

Par CEREZA 2 (VP) il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que le résultat n'est pas le plus harmonieux pour votre propriété. N'hésitez pas à nous contacter à contact@tschoeppe.fr si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 2 mois

Satisfaction !

Ayant déjà fait installer un portail à 2 vantaux avec ouverture et fermeture
avec commande à distance et étant satisfait de cette première installation je ne peux que recommander la maison TSCHOEPPE .

Par Mesples J il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur Mesples, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent pleinement satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 3 mois

les trois étoiles sont uniquement pour Tschoeppé

les trois étoiles sont uniquement pour Tschoeppé
très bon avis pour Elégance Fermetures

Par Prepoint il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Nous sommes très curieux de savoir pourquoi nous n'avons droit qu'à trois étoiles ? :) N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience afin que nous puissions connaitre les raisons de votre mécontentement, par mail à contact@tschoeppe.fr . La satisfaction client est primordiale pour nous, si nous pouvons vous aider nous serions ravis de le faire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 3 mois

Très satisfait

Portail semble de très bonne qualité. La pose a été très bien réalisée. L'équipe est ponctuel et laisse un chantier propre.

Par BACQUIER (DC) il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, merci pour votre bel avis ! Félicitations pour votre achat d'un portail en aluminium 2 battants de la gamme Impulsion ! Nous sommes ravis de voir que notre partenaire Elegance Fermetures a pu vous satisfaire dans l'installation de votre portail ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 4 mois

ELEGANCE FERMETURES

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme ...

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme à mes attentes

Par LEDOUX (DC) il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur Ledoux, merci pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail 2 battants et clôture en aluminium de la collection Elegance :) L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures à Montussan a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 5 mois

Portail décoratif

Je viens de faire poser un portail Tschoeppé par la société Elegance Fermetures (33).
Tout s'est très bien passé, de la prise de contact jusqu'à la pose. Je suis très content du résultat. A voir dans le temps, mais je ne me fais pas trop de souci.

Par SAVIGNET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour, merci de nous avoir apporté votre avis ! L'équipe d'Elégance Fermetures en Gironde a été ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail autoportant en aluminium de la gamme Zenox ! Un très beau choix qui apporte une touche de modernité à votre propriété !

N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 7 mois

Haut de gamme confirmé !

Fabrication de qualité, et pose de qualité. Excellente expérience.

Par LE COZ(vp) il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Monsieur Le Coz, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait convaincu ! N'hésitez pas à recommander notre partenaire Elegance Fermetures et de montrer votre portail Linéo à vos proches ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 8 mois

ELEGANCE FERMETURES

Bon matériel, mais problème de dimension et de livraison ...

Bon matériel, mais problème de dimension et de livraison très longue.

Par GESLIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Geslin, nous nous excusons du délai de livraison qui à été long pour vous, en effet la situation actuelle ne nous permet pas encore de réduire nos délais de livraison. Nous sommes tout de même ravis que votre portail Zenox vous apporte satisfaction ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 9 mois

ELEGANCE FERMETURES

La visite de chantier avant la pose du portail n'a ...

La visite de chantier avant la pose du portail n'a pas été effectué par Mr GOBIN : résultat : l'électricien n'est pas passé avant la pose.
Le boîtier du visiophone a été encastré par notre maçon sans consignes... Mal positionné ( trop en retrait dans le mur) Celui ci ne pouvait pas recevoir la façade du visiophone...
Mr GOBIN n'a pas voulu prendre en charge un nouveau boîtier (environ 100€) pour une facture globale de 8770,66€...Portail et visiophone.
La façade du visiophone n'a pas pu être posée. Notre maçon à du ré intervenir pour ce boitier qui aurait dû être posé par les techniciens d 'Elegance Fermetures et pas par notre maçon...
Le clou du spectacle : des propos vulgaires par votre commercial :Nous pétons les c....... de Mr GOBIN.....
Mots utilisés par votre commercial...
Très chic et très élégant...
Propos pas vraiment en adéquation avec votre slogan...
PS : Nous attendons toujours la facture définitive attestant le paiement effectué....

Par PROST il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour Madame Prost, après échanges avec notre installateur celui-ci nous a informé de plusieurs points : l’installation non conforme réalisée par le maçon, a entraîné un retard lors de l’installation du portail. Le tirage de câble a bien été réalisé le jour de la pose.  Les mots indiqués dans votre message n’ont pas été prononcés à votre intention, comme vous l’a indiqué le poseur de notre partenaire. Afin de faire toute la lumière sur l’ensemble des évènements qui se sont produits nous vous invitons à contacter notre installateur. Bonne continuation, l’équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 10 mois

Très contente

Très contente

Par MICHEL(vp) il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Madame Michel, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre portail Zenox Contraste installé par notre partenaire Elégance Fermetures !  N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si besoin ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 10 mois

ELEGANCE FERMETURES

Bonjour il y a quelque temps j'avais émis un avis favorable ...

Bonjour il y a quelque temps j'avais émis un avis favorable pour votre entreprise et cela reste toujours mon avis car les matériaux sont de bonne qualité .Par contre au cours des mois passés je me suis aperçut de pas mal d'erreurs faites par le commercial déjà : en premier le juste de place à rentrer ou sortir ma voiture avec quelque fois un rétro accroché !tout cela parce que lors de notre entretient j'avais signalé la pente et que je pouvais y remédier Celui ci m'a répondu qu'il savait comment faire et le résultat n'est pas celui recherché ! En plus j'ai demandé à plusieurs reprises de faire le nécessaire pour des imperfections .telles : gaine trop courte pour le fil électrique ,gâché qui ne fonctionne pas toujours,les barres de finitions dépassent et sont coupantes et enfin la monstruosité des tiges filetées ... A ce jour rien n'a été fait et je le déplore car comme je l'ai dit au début votre matériel est de qualité c'est vos sous traitants qui ne le sont pas ! J'espère cette fois que je serais entendu ....Bien cordialement

Par Angel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur Guy, Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction et avons échangé à ce sujet avec votre installateur.  Comme vous le savez, l’étroitesse de votre entrée  rend  ce projet complexe. Nous programmons un rendez-vous sur site avec  l’un de nos collaborateurs et votre installateur au mois de janvier. Par  ailleurs, notre installateur va faire rapidement le nécessaire pour régler le problème lié à la gaine électrique.  Nous souhaitons tous que vous soyez pleinement satisfait de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 11 mois

ELEGANCE FERMETURES

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est ...

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est fait obtenir trois contrats dans ma rue.

Par CASANAVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Monsieur Casanave et merci pour ce très bel avis !!  Votre recommandation porte ses fruits et nous en sommes ravis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience unique à nos clients sur les produits ainsi que les services qui leur sont associés par le biais de nos installateurs comme la société Elégance Fermetures ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne pose et ponctualité

Bonnes mesures pré-installation. 2quipe ponctuelle, super aimable.
Bon savoir-faire, vraiment très satisfaits d'avoir un portail bien posé, c'est pas d'la blague et je suis un vrai client, ce n'est pas un "fake comment".

Par GUARRIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2021

Bonjour Monsieur Guarrique, nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur la société Elégance Fermetures pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

c'est du bon

Portail sur mesure haut de gamme à prix étudié. L'imitation bois est bluffante. Le matériaux et la finition impeccable est faite pour durer dans le temps.
Très beau et très bon produit. Installateur au top.

Par ESNAULT(vp) il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Esnault et merci pour ce très beau témoignage ! Sachez que l'ensemble des équipes de notre partenaire Elégance Fermetures a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail et portillon Zenox Contraste en ton bois !  N'hésitez pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

travail trés bien réalisé. Matériel de grande qualité. ...

travail trés bien réalisé. Matériel de grande qualité. Excellent commercial.

Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Herry et merci pour ce très bel avis ! Notre partenaire Elégance Fermetures a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant Linéo avec un motif Ondulations. Surtout n’hésitez pas à le solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Installation toujours pas réaliser problème de mesure ...

Installation toujours pas réaliser problème de mesure problème de discours entre commercial et direction le ton monte avec menace pas trop recommandable!!!!! à eviter

Par DIAZ(vp) il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Diaz, après échange avec notre installateur votre portail n'est pas encore installé mais le sera très prochainement. Vous pourrez une fois l'installation réalisée vous pourrez déposer un nouvel avis via le lien suivant : https://fr.custplace.com/tschoeppe Nous vous en remercions par avance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de haute qualite

Produit de haute qualite
Service de pose sur mesure
Technicien consciencieux et appliqué
Juste un peu long (9 mois)

Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Fabrer, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Elégance Fermetures et les conseils donnés par le commercial aient abouti à la pose d'un magnifique portail coulissant Linéo avec motif ondulations et intégration de numéro. Un excellent choix parmi notre gamme de portails design ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Entièrement satisfait.

Des produits de qualité (portail) posés par une équipe à l'écoute et sympathique.
Très satisfait du produit final.

Par VIGIER(vp) il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Vigier, et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les relations entretenues tout au long du projet par les équipes de notre partenaire Elégance Fermetures. La satisfaction de nos clients est notre priorité tant au niveau du produit final que de l'expérience vécue avec notre installateur. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à Elégances Fermetures pour compléter votre portail Persia, par une clôture du même modèle. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Je ne sais pas comment donner un avis .

Je ne sais pas comment donner un avis .
Je suis content du produit mais j’ai eu un souci de réserve suite à un souci de qualité, esthétiques ou les deux , je n’ai toujours pas la réponse . J’ai eu suite à cette incident deux propositions commerciales dont une qui n’était pas acceptable pour moi.
La deuxième propositions était une remise et une vérification sur le point de soudure qui est visible. Ce deuxième points est important pour moi car je veux savoir si mon portail va tenir et si il y a pas de souci de soudure . Personne n’a pu me dire la raison de ce défaut de fabrication donc important pour moi de savoir ce qu’il y a . La proposition était aussi de dissimuler l’impact qui est visible . Je pense quand on investit une certaine somme pour ce faire plaisir ce point est important .
J’ai fait un mail
Au poseur pour préciser ce point pas de retour ,
J’ai téléphoner pour savoir quand il devait passer, on m’a dit on va me rappeler , pas de retour. Mon troisième appel discours très tendu avec le GERANT. Rdv prit le 3 juin suite à cette entretien téléphonique .
Je voulais préciser que le poseur a un très bon commercial ce qui m’a décidé de passer commande chez eux et là pose du portail rien n’a dire très pro . Maintenant le gérant plus compliqué .
Rdv le 3 juin donc voir comment ceci va ce passer . Pour info tout a était encaissé.

Par Rastier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur Rastier,

Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction.

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a effectivement informé de son passage prochainement chez vous. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé