J'ai découvert votre pub à la

J'ai découvert votre pub à la télé puis je suis allé chez elégance fermetures qui m'a présenté vos modèles et je suis tout à fait satisfait. je trouve mon nouveau portail merveilleux.

Je suis très contente de mon

Je suis très contente de mon portail. tout le monde m'en fait des compliments. et les installateurs ont été parfaits. quand on est content, il faut le dire.

J'ai fait 2 achats de portillons,

J'ai fait 2 achats de portillons, très contente des 2 achats. mon neveu a acheté aussi un portail avec vidéo. c'est une société sérieuse, le commercial est très compétent .

Rendu très bien et personnalisé.Qualité pose

Rendu très bien et personnalisé.qualité pose très bien_x000d_ _x000d_ ils se sont adaptés aux différents problèmes d pose..

fidèle client depuis 5 ans

Fidèle client depuis 5 ans

Un problème au seuil avec de

Un problème au seuil avec de la rouille_x000d_ . très joli, tout est en harmonie avec la maison

Tout le monde le trouve très

Tout le monde le trouve très beau.très satisfait.entreprise trsè sérieuse et pro.

Je savais ce que je voulais

Je savais ce que je voulais au magasin donc pas eu de conseils . il est top. bonne prestation.

Vu le résultat des photos ont

Vu le résultat des photos ont été prises . le produit est super

parfait les personnes sont adorables

Parfait les personnes sont adorables

La dernière partie posée un peu

La dernière partie posée un peu compliquée mais les personnes sont très sympa . le produit en lui même est beau et bien il faut voir dans le temps .

C'est parfait .je suis satisfait mais

C'est parfait .je suis satisfait mais j'attends toujours mon cache que l'installateur m'a cassé

TRES BON PRODUIT A VOIR DANS

Tres bon produit a voir dans le temps tres bien installe aucun soucis

haut de gamme_x000D_ _x000D_ qualité_x000D_ _x000D_ design _x000D_ _x000D_ et

Haut de gamme_x000d_ _x000d_ qualité_x000d_ _x000d_ design _x000d_ _x000d_ et le prix trop cher _x000d_ _x000d_ très bien , tres joli

Je suis satisfait de mon portail.Les

Je suis satisfait de mon portail.les gens qui l'ont vu le trouve sympa. le prix est assez élevé mais la qualité est présente.

La balustrade reproduit exactement ce que

La balustrade reproduit exactement ce que j'avais avant en bois.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . les gens du quartiers où j'habite le trouve très beau. en plus on a seervi de prototype car on a pas voulu que les poteaux apparaissent . ils sont inclus derriere le portail.

Je suis satisfaite, il est très

Je suis satisfaite, il est très bien .

Je suis satisfait de mes portails,

Je suis satisfait de mes portails, ils apportent beaucoup de cachet à la maison. c'est des produits de qualité.

Je suis très satisfaite . J'ai

Je suis très satisfaite . j'ai eu des personnes très disponibles. la famille, les amis qui l'ont vu l'on trouvé très bien.