Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

ELEGANCE FERMETURES

travail trés bien réalisé. Matériel de grande qualité. ...

travail trés bien réalisé. Matériel de grande qualité. Excellent commercial.

Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Herry et merci pour ce très bel avis ! Notre partenaire Elégance Fermetures a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant Linéo avec un motif Ondulations. Surtout n’hésitez pas à le solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Installation toujours pas réaliser problème de mesure ...

Installation toujours pas réaliser problème de mesure problème de discours entre commercial et direction le ton monte avec menace pas trop recommandable!!!!! à eviter

Par DIAZ(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Diaz, après échange avec notre installateur votre portail n'est pas encore installé mais le sera très prochainement. Vous pourrez une fois l'installation réalisée vous pourrez déposer un nouvel avis via le lien suivant : https://fr.custplace.com/tschoeppe Nous vous en remercions par avance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de haute qualite

Produit de haute qualite
Service de pose sur mesure
Technicien consciencieux et appliqué
Juste un peu long (9 mois)

Par FABRER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Fabrer, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Elégance Fermetures et les conseils donnés par le commercial aient abouti à la pose d'un magnifique portail coulissant Linéo avec motif ondulations et intégration de numéro. Un excellent choix parmi notre gamme de portails design ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Entièrement satisfait.

Des produits de qualité (portail) posés par une équipe à l'écoute et sympathique.
Très satisfait du produit final.

Par VIGIER(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Bonjour Monsieur Vigier, et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les relations entretenues tout au long du projet par les équipes de notre partenaire Elégance Fermetures. La satisfaction de nos clients est notre priorité tant au niveau du produit final que de l'expérience vécue avec notre installateur. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à Elégances Fermetures pour compléter votre portail Persia, par une clôture du même modèle. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Je ne sais pas comment donner un avis .

Je ne sais pas comment donner un avis .
Je suis content du produit mais j’ai eu un souci de réserve suite à un souci de qualité, esthétiques ou les deux , je n’ai toujours pas la réponse . J’ai eu suite à cette incident deux propositions commerciales dont une qui n’était pas acceptable pour moi.
La deuxième propositions était une remise et une vérification sur le point de soudure qui est visible. Ce deuxième points est important pour moi car je veux savoir si mon portail va tenir et si il y a pas de souci de soudure . Personne n’a pu me dire la raison de ce défaut de fabrication donc important pour moi de savoir ce qu’il y a . La proposition était aussi de dissimuler l’impact qui est visible . Je pense quand on investit une certaine somme pour ce faire plaisir ce point est important .
J’ai fait un mail
Au poseur pour préciser ce point pas de retour ,
J’ai téléphoner pour savoir quand il devait passer, on m’a dit on va me rappeler , pas de retour. Mon troisième appel discours très tendu avec le GERANT. Rdv prit le 3 juin suite à cette entretien téléphonique .
Je voulais préciser que le poseur a un très bon commercial ce qui m’a décidé de passer commande chez eux et là pose du portail rien n’a dire très pro . Maintenant le gérant plus compliqué .
Rdv le 3 juin donc voir comment ceci va ce passer . Pour info tout a était encaissé.

Par Rastier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur Rastier,

Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction.

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a effectivement informé de son passage prochainement chez vous. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

ELEGANCE FERMETURES

Bonjour, un très bon conseil et du travail de qualité. ...

Bonjour, un très bon conseil et du travail de qualité. Rien à redire sur les prestations fournies. Merci.

Expérience prouvée le 18/12/2020

Bonjour Monsieur Petit,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Elégance Fermetures pour votre ensemble Elégance ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous avez un autre besoin.

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Par RUGGIERI(cr) il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruggieri,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'ensemble de la réalisation effectuée par notre partenaire Elégance Fermetures ! Nous leur transmettrons votre contentement !

ELEGANCE FERMETURES

Très bien. Matériel conforme à la commande, délais respectés, ...

Matériel conforme à la commande, délais respectés, intervenants aimables et efficaces.

Par DAUBERTY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Monsieur Dauberty,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à la société Elégance Fermetures pour l'ensemble de la prestation effectuée ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de notre portail de la collection Élégance ;)

Portail de qualité !

Portail de qualité, belle finition, s’intègre très bien dans notre projet.

Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Monsieur Perie,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de votre Portail coulissant Linéo installé par notre partenaire la société Élégance Fermetures !

installation portail et clôture

qualité et professionnalisme

Bonjour Monsieur Bert,

Nous vous remercions pour votre avis ! Le professionnalisme est en effet une qualité primordiale quant au choix des installateurs du réseau, ce qui est le cas de la société ELEGANCE FERMETURES, depuis de nombreuses années ! La qualité de nos produits, totalement fabriqués en France est également un leitmotiv, nous vous remercions d'avoir fait appel à un installateur agréé par TSCHOEPPE pour votre portail !

ELEGANCE FERMETURES

Portail LINEO liseré continu.

Très beau produit. Délai respecté et pose parfaite. Rien à dire

Par AMPOULANGE(vp) il y a 3 ans

Bonjour Madame Ampoulange,

Merci pour votre avis ! Nous transmettrons votre satisfaction concernant la pose de votre portail Linéo, à l'équipe d’Élégance Fermetures ! Nos portails Linéo sont en effet de très beaux produits ;)

ELEGANCE FERMETURES

très beau produit, j'attends les promotions 2021, j'ai ...

très beau produit, j'attends les promotions 2021, j'ai encore des travaux. Je précise que je suis Alsacien de par ma mère. Cordiales salutations à mes concitoyens !

Par CLAUDON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Monsieur Claudon,

Merci pour votre avis, ainsi que pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous pensiez encore à vous équiper de produits Tschoeppé, après la pose d'un portail battant Zenox en 2016, puis d'un portillon et de 14 mètres linéaires de clôture en fin d'année 2020 ! Il faudra patienter encore un peu ;) les promotions arrivent à partir du 1er mars prochain ! Vous pourrez alors découvrir toutes nos nouveautés !

Nous sommes ravis que les alsaciens expatriés dans la région Bordelaise pensent à nous pour installer des portails et clôtures !

A bientôt en Alsace !

L’Équipe Tschoeppé

Satisfait du produit

Satisfait du produit

Par CLERGUEROU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Clerguerou,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

ELEGANCE FERMETURES

Achat et pose de portail

Très belle prestation
Très bon conseil
À l'écoute
Personnel agréable et qualifié
Très content de notre portail

Par DELISLE(vp) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Monsieur Delisle,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Elegance Fermetures vous apportent satisfaction.

Aucun souci

Pros de la cde jusqu'à la pose
Délais tenus rien à dire

Par AUGUSTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

tres bon contact avec élégance fermeture

tres bon contact avec élégance fermeture

produit de bonne qualité

Par BOUTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Bonjour Monsieur Boutin,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Elégance Fermetures vous apportent satisfaction.

ELEGANCE FERMETURES

Prestation à la hauteur des attentes.

Prestation à la hauteur des attentes, du personnel disponible et à l’écoute de sa clientèle.
Un projet réalisé durant la période de confinement qui a abouti sur une pose en août.

Par MERLEAU(cr) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Élégance Fermetures vous apportent satisfaction.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ESCALONA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour Monsieur Escalona,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Remplacement de mon portail

De l'élaboration du devis à la réalisation de mon projet ( remplacement de mon portail) je suis entièrement satisfaite de ELEGANCE FERMETURES . J'ai trouvé écoute, conseil et professionnalisme .Je ne peux que recommander cette entreprise.

Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci pour votre avis et cette recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire ELEGANCE FERMETURES vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

ELEGANCE FERMETURES

Très bon produit, installateur très compétent, fourniture ...

Très bon produit, installateur très compétent, fourniture d'un kit d'entretien et proposition d'un contrat d'entretien annuel de la machinerie.

Par ROSE(vp) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que nos produits ainsi que la prestation fournie par notre partenaire Elégance Fermetures vous apportent satisfaction.