Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

ELEGANCE FERMETURES

J'étais venu une première fois dans

J'étais venu une première fois dans votre magasin faire des repérages. puis comme j'ai vu des modèles qui m'intéressaient, je suis revenu. je savais déjà ce que je voulais. j'ai choisi un modèle approchant et ce qui est bien c'est qu'ils ont pu le modifier pour qu'il corresponde exactement à ce que je souhaitais. les poseurs ont fait du bon travail et je suis très content du résultat.

Par DUSSILLOL il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail coulissant. il est très original avec ses deux vantaux devant et sa couleur noir. on ne voit pas ça tous les jours. il est vraiment top.

Par POURRAILLY il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfaite. J'avais déjà

Je suis très satisfaite. j'avais déjà une idée de ce que je voulais et j'ai trouvé chez tschoeppe un modèle qui correspondait tout à fait à mes souhaits. il est sublime et j'en suis ravie.

Par LACOTTE il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

On est super content de notre

On est super content de notre nouveau portail en aluminium. on recherchait quelque chose de solide car nous sommes très exposés au vent. et puis nous voulions un portail spécial, fait sur mesure, avec une forme convexe et la couleur de notre choix. le technicien nous a bien répondu et bien conseillé. nous y avons mis le prix mais au moins nous sommes tranquilles. mes enfants quand ils sont venus m'ont dit que le portail donnait un nouveau cachet à la maison.

Par DUTOUR il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail et de son installation. je suis assez maniaque mais là, tout a été correct, propre et sérieux. le technicien m'a bien renseigné, la pose s'est bien passée. il me plait beaucoup et tout le monde autour de moi, le trouve très joli.

Par PIOVESANNA il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'étais à la recherche d'une certaine esthétique qui soit en harmonie avec ma maison et c'est tschoeppe qui m'a proposé le modèle correspondant le mieux à ce que je souhaitais.

Par SOULARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

J'ai découvert votre pub à la

J'ai découvert votre pub à la télé puis je suis allé chez elégance fermetures qui m'a présenté vos modèles et je suis tout à fait satisfait. je trouve mon nouveau portail merveilleux.

Par RAGUSA il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très contente de mon

Je suis très contente de mon portail. tout le monde m'en fait des compliments. et les installateurs ont été parfaits. quand on est content, il faut le dire.

Par ANSOULT il y a 3 ans

J'ai fait 2 achats de portillons,

J'ai fait 2 achats de portillons, très contente des 2 achats. mon neveu a acheté aussi un portail avec vidéo. c'est une société sérieuse, le commercial est très compétent .

Par GELHAY il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Rendu très bien et personnalisé.Qualité pose

Rendu très bien et personnalisé.qualité pose très bien_x000d_ _x000d_ ils se sont adaptés aux différents problèmes d pose..

Par SANS il y a 3 ans

fidèle client depuis 5 ans

Fidèle client depuis 5 ans

Par SINDICQ il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Un problème au seuil avec de

Un problème au seuil avec de la rouille_x000d_ . très joli, tout est en harmonie avec la maison

Par ORTEGA il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Tout le monde le trouve très

Tout le monde le trouve très beau.très satisfait.entreprise trsè sérieuse et pro.

Par RUMEAU il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je savais ce que je voulais

Je savais ce que je voulais au magasin donc pas eu de conseils . il est top. bonne prestation.

Par BERTEAU il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Vu le résultat des photos ont

Vu le résultat des photos ont été prises . le produit est super

Par HADAMAR il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

La dernière partie posée un peu

La dernière partie posée un peu compliquée mais les personnes sont très sympa . le produit en lui même est beau et bien il faut voir dans le temps .

Par LASSERE il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

C'est parfait .je suis satisfait mais

C'est parfait .je suis satisfait mais j'attends toujours mon cache que l'installateur m'a cassé

Par CHINDAVONG il y a 3 ans

TRES BON PRODUIT A VOIR DANS

Tres bon produit a voir dans le temps tres bien installe aucun soucis

Par RUIZ il y a 3 ans

haut de gamme_x000D_ _x000D_ qualité_x000D_ _x000D_ design _x000D_ _x000D_ et

Haut de gamme_x000d_ _x000d_ qualité_x000d_ _x000d_ design _x000d_ _x000d_ et le prix trop cher _x000d_ _x000d_ très bien , tres joli

Par BOBIN il y a 3 ans