Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

Travail très soigné

Travail très soigné

Par Mr BENCHIKH Medi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur Benchikh, merci pour votre avis. Notre partenaire Elégance Fermetures est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la prestation. Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à la qualité de notre service et de nos produits. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 1 mois

ELEGANCE FERMETURES

Portillon de qualite …mais….un petit problème cependant ...

Portillon de qualite …mais….un petit problème cependant de pose car le poteau du portillon est un peu long et haut cela donne un aspect peu harmonieux au portillon par rapport au mur…

Par CEREZA 2 (VP) il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que le résultat n'est pas le plus harmonieux pour votre propriété. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 1 an

ELEGANCE FERMETURES

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est ...

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est fait obtenir trois contrats dans ma rue.

Par CASANAVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Monsieur Casanave et merci pour ce très bel avis !!  Votre recommandation porte ses fruits et nous en sommes ravis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience unique à nos clients sur les produits ainsi que les services qui leur sont associés par le biais de nos installateurs comme la société Elégance Fermetures ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de haute qualite

Produit de haute qualite
Service de pose sur mesure
Technicien consciencieux et appliqué
Juste un peu long (9 mois)

Par FABRER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Fabrer, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Elégance Fermetures et les conseils donnés par le commercial aient abouti à la pose d'un magnifique portail coulissant Linéo avec motif ondulations et intégration de numéro. Un excellent choix parmi notre gamme de portails design ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Bonjour, un très bon conseil et du travail de qualité. ...

Bonjour, un très bon conseil et du travail de qualité. Rien à redire sur les prestations fournies. Merci.

Expérience prouvée le 18/12/2020

Bonjour Monsieur Petit,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Elégance Fermetures pour votre ensemble Elégance ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous avez un autre besoin.

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Par RUGGIERI(cr) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Ruggieri,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'ensemble de la réalisation effectuée par notre partenaire Elégance Fermetures ! Nous leur transmettrons votre contentement !

Satisfait du produit

Satisfait du produit

Par CLERGUEROU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Clerguerou,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ESCALONA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour Monsieur Escalona,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Par ELEGANCE FERMETURES ELEGANCE FERMETURES il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

J'étais venu une première fois dans

J'étais venu une première fois dans votre magasin faire des repérages. puis comme j'ai vu des modèles qui m'intéressaient, je suis revenu. je savais déjà ce que je voulais. j'ai choisi un modèle approchant et ce qui est bien c'est qu'ils ont pu le modifier pour qu'il corresponde exactement à ce que je souhaitais. les poseurs ont fait du bon travail et je suis très content du résultat.

Par DUSSILLOL il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'étais à la recherche d'une certaine esthétique qui soit en harmonie avec ma maison et c'est tschoeppe qui m'a proposé le modèle correspondant le mieux à ce que je souhaitais.

Par SOULARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je savais ce que je voulais

Je savais ce que je voulais au magasin donc pas eu de conseils . il est top. bonne prestation.

Par BERTEAU il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

La dernière partie posée un peu

La dernière partie posée un peu compliquée mais les personnes sont très sympa . le produit en lui même est beau et bien il faut voir dans le temps .

Par LASSERE il y a 3 ans

haut de gamme_x000D_ _x000D_ qualité_x000D_ _x000D_ design _x000D_ _x000D_ et

Haut de gamme_x000d_ _x000d_ qualité_x000d_ _x000d_ design _x000d_ _x000d_ et le prix trop cher _x000d_ _x000d_ très bien , tres joli

Par BOBIN il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite, il est très

Je suis satisfaite, il est très bien .

Par MAGNIER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mes portails,

Je suis satisfait de mes portails, ils apportent beaucoup de cachet à la maison. c'est des produits de qualité.

Par WALTHER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de ma balustrade.

Je suis satisfaite de ma balustrade. elle correspond tout à fait à ce que j'avais vu sur le catalogue. elle est jolie et va bien . apres à voir comment elle évolue dans le temps

Par MARCHADIER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien, que ce soit au niveau visuel et pour le fonctionnement

Par CAMPAZAS il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait globalement. Le produit

Je suis satisfait globalement. le produit est de qualité par contre le seul bémol c'est qu'il n'y a pas eu de coordination pour les travaux entre le commercial et les poseurs.

Par BOULVARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

C'est un produit costaud, il va

C'est un produit costaud, il va bien avec le style de la maison. j'avais une idée précise c'est que je l'on voulais, c'est tout récent, à voir comment il évolue.

Par DELHON il y a 3 ans

Je suis satisfait. Après J'ai

Je suis satisfait. après j'ai quelques détails à revoir au niveau peinture , la poignée n'avait pas été livrée et le barillet est trop long. sinon je suis satisfait

Par BENEZECH il y a 3 ans