Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Elije Ecole de droit et d'intelligence juridique.

Très bonne école

Très bonne école

Par Joy GODONOU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023
Un "mastère" n'est pas un grade universitaire reconnu par l'Etat mais une certification qui atteste des telles ou telles compétences. Pour pouvoir passer le concours d'avocat, il est nécessaire d'avoir un Master. Le "mastère", quand à lui n'a aucune valeur universitaire, il sera donc refusé systématiquement lors de l'inscription au concours. Si vous souhaitez passer le concours d'avocat dans le futur, je vous conseille vivement de vous inscrire dans une université de droit (n'importe laquelle en France), en passant par Parcoursup. Bien entendu, la sélection en université de droit est plus importante que dans les écoles privées de droit. C'est pourquoi, il est conseillé d'avoir un dossier scolaire solide. Il est important également de souligner, qu'il est nécessaire d'avoir une Licence pour candidater dans un master (un "bachelor" de droit ne vous permettra pas d'aller en Master).
Par Louis il y a 2 jours
Bonjour Joy

J’hésite à m’inscrire dans cette école. Je désirais savoir si c’est un véritable diplôme de Master qui est donné et non une certification, c’est-à-dire un équivalent ? Car je vois marqué « Mastère » et non « Master » qui est la vraie reconnaissance française du diplôme bac+5.
Je souhaite me présenter au concours d’avocat CRFPA, pour lequel il faut minimum un Master 1 obligatoire et non pas un équivalent.

Pouvez vous m’éclairer s’il vous plaît?
Par Cléo il y a 10 mois

Une école a l’écoute de ses élèves et avec des cours ...

Une école a l’écoute de ses élèves et avec des cours de qualité
Etudiante en M1 je bénéficie d’un réel accompagnement dans ma recherche de stage et d’alternance. La directrice et l’équipe éducative sont d’une sollicitude sans nom! Les cours à ELIJE sont qualitatifs et très professionnalisants

Par Gracia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023