ancienLaBretagne
Le souhait en arrivant en école d'ingé est d'acquérir du savoir et de trouver un emploi dans le s
Le souhait en arrivant en école d'ingé est d'acquérir du savoir et de trouver un emploi dans le secteur que l'on souhaite. Job Done! je travaille aujourd'hui dans mon secteur de prédilection et à l'étranger.
Date d'expérience le 02/12/2019
Cet avis intitulé « Le souhait en arrivant en école d'ingé est d'acquérir du savoir et de trouver un emploi dans le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.