Aller au contenu principal

Cyrille

il y a 1 semaine
1

soit disant l'école de l'excellence, soit disant un ...

soit disant l'école de l'excellence, soit disant un cadre magnifique des professeurs qualifiés, ce n'est en fait qu'une école bas de gamme ou l'excellence n'existe pas. Hypocrisie, humiliation, la directrice Françoise, vous jugera sur un regard, les professeurs, (des salaires sans emploi) n'ont que très peu de compétences cette école est inutile et sans intérêt, à bannir et à dénoncer.

Date d'expérience le 12/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis EMA Sup Paris

Evaluez votre expérience client EMA Sup Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « soit disant l'école de l'excellence, soit disant un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.