Caroline
Attention si vous venez pour la certification ...
Attention si vous venez pour la certification technicien vendeur cycle, l’école ne respecte pas les règlements d’examen. Entre autres, vous passerez l’épreuve de vente avec un jury composé uniquement de formateurs internes et qui pourront donc DÉCIDER de vous faire échouer ou non. Cours anxiogènes, avec quelques formateurs malveillants (qui sont eux jury et president du jury d’examen), un programme initial non délivré en totalité et une direction de mauvaise foi(comme il l’a été aussi indiqué dans plusieurs avis) lorsque vous démontrer ces manquements. je ne recommande donc pas cette école qui manque vraiment de sérieux.
Date d'expérience le 31/03/2025
Cet avis intitulé « Attention si vous venez pour la certification ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.