Lire tous les avis EMBA Business School EMBA Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EMBA Business School .

Belle expérience et cursus unique spécialisé sur l'Asie ...

Belle expérience et cursus unique spécialisé sur l'Asie en France !

J'ai passé cinq années à l'EMBA, un choix que je ne regrette pas où mes passions ont pu se concrétiser en réel projet professionnel.
Isuga est un cursus unique en France qui vous donnera une vraie plus-value sur le marché du travail face à d'autres candidats qui sortent aussi d'école de commerce. Les options disponibles en Master permettent désormais de se spécialiser de manière efficace (le commerce international restant un domaine assez vague sur le papier).

Je retiens de mes échanges universitaires l'acquisition d'une grande ouverture d'esprit et ceux-ci m'ont aidé à grandir au fils des années. Les stages en entreprise nous permettent de se spécialiser professionnellement vers un poste pour la suite et de renforcer notre projet d'avenir.

J'ai également pu constater de nombreuses avancées et améliorations tant pédagogiques qu'administratives à l'école au cours de mon cursus, il y a une volonté de toujours mieux faire et de guider au mieux les élèves. J'espère que le réseau d'alumni pourra encore plus être renforcé à l'avenir afin de faciliter l'obtention de stages mais aussi l'insertion professionnel à l'étranger !

Les professeurs (ou plutôt les professionnels) de qualité m'ont inspiré par leur parcours et orienté vers un poste que j'occupe aujourd'hui et que j'ai réussi à trouver un mois seulement après ma sortie d'école.

Je recommande cette école à tous les passionnés d'Asie, d'international et qui ont un projet concret qui leur permettra de faire la différence !

Par Alumni 2022 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Cet avis intitulé « Belle expérience et cursus unique spécialisé sur l'Asie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus