Anthony
Suite à ma formation technicien vendeur cycle à l'EMBA ...
Suite à ma formation technicien vendeur cycle à l'EMBA Quimper, je ne peux que conseiller cette école pour celles et ceux qui envisagent cette formation.
Formation très vaste qui permet de découvrir toutes les facettes du monde du vélo. Les cours sont sérieux et les supports fournis sont de qualité. L'équipe pédagogique est bienveillante, passionnée par une ou plusieurs facette du monde du vélo. Il y en a pour toutes les sensibilités dans cette équipe. Toutes les questions qu'on s'est posé dans la promo ont pu trouvé une réponse de professionnel averti.
Très bon niveau de service qui me donne envie de continuer dans ce milieu.
Date d'expérience le 07/07/2025
Cet avis intitulé « Suite à ma formation technicien vendeur cycle à l'EMBA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.