Marjory
Je déconseille vivement ce centre de formation. Des ...
Je déconseille vivement ce centre de formation. Des erreurs apparaissent régulièrement dans les différents modules et, malgré plusieurs signalements, aucune amélioration n’a été apportée.
Dans les replays des webinaires, certaines explications font référence à des conversations ou à des exercices inexistants. Les devoirs rendus sont parfois classés dans les mauvais modules, ce qui complique encore davantage le suivi de la formation.
De plus, lorsqu’un cours n’est pas compris, il est nécessaire de contacter son conseiller par mail, avec seulement quelques réponses par semaine. Enfin, il n’existe pas de classe virtuelle permettant aux élèves d’échanger ou de s’entraider, ce qui rend l’accompagnement très limité.
Date d'expérience le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Je déconseille vivement ce centre de formation. Des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.