Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Avis satisfait

Avis satisfait

Par Bessemoulin M. il y a 2 ans

Bonjour Bessemoulin Marcelle,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Changement d'option tarifaire

Sans réponse à mon mail daté d'une semaine, j'ai appelé pour faire modifier mon tarif HP HC en tarif de base. Le conseiller m'a dirigé vers un technicien qui a modifié cette option dans les heures à venir et ce matin tout est ok.

Par Becquet O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Becquet Olivier,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Équipe très agréable et à l'écoute lors de la souscription. ...

Équipe très agréable et à l'écoute lors de la souscription. Aucun problème rencontré pour le moment! Je ne peux donc que les conseiller. (;

Par Wattelet C. il y a 2 ans

Bonjour Wattelet Caroline,

de bons renseignements.....

de bons renseignements.....

Par Hyvernat R. il y a 2 ans

Bonjour Hyvernat Roger,

Abonnée depuis 1 mois

Abonnée depuis 1 mois, pas eu d'info au moment de la bascule de fournisseur, mais aucun souci à ce jour

Par Minguez T. il y a 2 ans

Bonjour Minguez Thierry,

Nouveau client ENI

Simplicité du site pour les démarches en tant que nouveau client

Par Mathieu L. il y a 2 ans

Bonjour Mathieu Laurent,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Au top pour le moment on verrat hihi

Très satisfaite

Par Bougant S. il y a 2 ans

Bonjour Bougant Sylvie ,

Pas content

Lors de la souscription les tarifs étaient affichées en HT. Je pensais que c’était interdit pour les particuliers. J'ai souscrit en en pensant que le tarif était TTC !! Mon contrat gaz me coute donc bien plus cher que ce qu'avait affiché le simulateur !!!

Par Menand J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour Menand Jacky,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

le meilleur rapport du marché des fournisseurs de ...

le meilleur rapport du marché des fournisseurs de gaz au 1/10/2021 sur contrat fixe 1 an (sur prix du gaz au 01/10/2021)
contrat électricité fixe 1 an insuffisant (-3 % seulement) couplé au contrat gaz fixe 1 an

Par Bartaire M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Bartaire Michel,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Bonne expérience. Satisfait... sauf que...

Tous s'est bien passé. Sauf que je n'arrive pas a m"inscrire au club Eni ???

Par Raspaud I. il y a 2 ans

Bonjour Raspaud Isabelle ,

Très bien !

Franchement rien à dire. Je suis partie 2 fois de chez eux et les 2 fois j'ai été extrêmement déçue ! Je reste chez eux et je n'y bouge plus !

Par Armodian V. il y a 2 ans

Bonjour Armodian Vartoug,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Démarches administratives lentes et manque d'options

Démarches administratives pas simples et non rapides. Manque la possibilité de payer les factures mensuellement en fonction du relevé de compteur.
Néanmoins le service fonctionne. Pas de problème d'électricité.

Par Pauline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2021

Bonjour Pauline BANQUET ,

Je suis satisfait merci

Je suis satisfait merci

Par Farahat B. il y a 2 ans

Bonjour Farahat Bguir

Par Eni Eni il y a 2 ans

Très mauvaise expérience pour souscrire un contrat ...

Très mauvaise expérience pour souscrire un contrat pas de souci mais le reste zéro avec toute la concurrence qu'il y a il fidélise pas c'est client très très déçu de eni

Par Reda M. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Reda Mahboub,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Suite à un petit impayé et après régularisation Eni ...

Suite à un petit impayé et après régularisation Eni a envoyé un agent afin de couper la fourniture de gaz alors que la facture était réglée depuis 3 semaines !

Par Lalia S. il y a 2 ans

Bonjour Lalia SAIM,

Par Eni Eni il y a 2 ans

Coupure de courant pour impayé alors que tout était ...

Coupure de courant pour impayé alors que tout était payé

Par Isabelle O. il y a 2 ans

Bonjour Isabelle Ollivier ,

Très déçu !

Très déçu !

Par Cyril B. il y a 2 ans

Bonjour Cyril Brelaud,

bon service client

Service client a l’écoute et réactif, rien à redire.

Par Ilias V. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Ilias Vissimbayev,