Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

de bons renseignements.....

de bons renseignements.....

Par Hyvernat R. il y a 6 mois

Bonjour Hyvernat Roger,

Nous prenons note de votre satisfaction et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.

Abonnée depuis 1 mois

Abonnée depuis 1 mois, pas eu d'info au moment de la bascule de fournisseur, mais aucun souci à ce jour

Par Minguez T. il y a 6 mois

Bonjour Minguez Thierry,

Nouveau client ENI

Simplicité du site pour les démarches en tant que nouveau client

Par Mathieu L. il y a 6 mois

Bonjour Mathieu Laurent,

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48h, merci de lui répondre.

Au top pour le moment on verrat hihi

Très satisfaite

Par Bougant S. il y a 6 mois

Bonjour Bougant Sylvie ,

Pas content

Lors de la souscription les tarifs étaient affichées en HT. Je pensais que c’était interdit pour les particuliers. J'ai souscrit en en pensant que le tarif était TTC !! Mon contrat gaz me coute donc bien plus cher que ce qu'avait affiché le simulateur !!!

Par Menand J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour Menand Jacky,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 6 mois

le meilleur rapport du marché des fournisseurs de ...

le meilleur rapport du marché des fournisseurs de gaz au 1/10/2021 sur contrat fixe 1 an (sur prix du gaz au 01/10/2021)
contrat électricité fixe 1 an insuffisant (-3 % seulement) couplé au contrat gaz fixe 1 an

Par Bartaire M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Bartaire Michel,

Par Eni Eni il y a 6 mois

Bonne expérience. Satisfait... sauf que...

Tous s'est bien passé. Sauf que je n'arrive pas a m"inscrire au club Eni ???

Par Raspaud I. il y a 6 mois

Bonjour Raspaud Isabelle ,

Très bien !

Franchement rien à dire. Je suis partie 2 fois de chez eux et les 2 fois j'ai été extrêmement déçue ! Je reste chez eux et je n'y bouge plus !

Par Armodian V. il y a 6 mois

Bonjour Armodian Vartoug,

Par Eni Eni il y a 6 mois

Démarches administratives lentes et manque d'options

Démarches administratives pas simples et non rapides. Manque la possibilité de payer les factures mensuellement en fonction du relevé de compteur.
Néanmoins le service fonctionne. Pas de problème d'électricité.

Par Pauline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2021

Bonjour Pauline BANQUET ,

Je suis satisfait merci

Je suis satisfait merci

Par Farahat B. il y a 6 mois

Bonjour Farahat Bguir

Par Eni Eni il y a 6 mois

Très mauvaise expérience pour souscrire un contrat ...

Très mauvaise expérience pour souscrire un contrat pas de souci mais le reste zéro avec toute la concurrence qu'il y a il fidélise pas c'est client très très déçu de eni

Par Reda M. il y a 6 mois

Bonjour monsieur Reda Mahboub,

Par Eni Eni il y a 6 mois

Suite à un petit impayé et après régularisation Eni ...

Suite à un petit impayé et après régularisation Eni a envoyé un agent afin de couper la fourniture de gaz alors que la facture était réglée depuis 3 semaines !

Par Lalia S. il y a 6 mois

Bonjour Lalia SAIM,

Par Eni Eni il y a 6 mois

Coupure de courant pour impayé alors que tout était ...

Coupure de courant pour impayé alors que tout était payé

Par Isabelle O. il y a 6 mois

Bonjour Isabelle Ollivier ,

Très déçu !

Très déçu !

Par Cyril B. il y a 6 mois

Bonjour Cyril Brelaud,

bon service client

Service client a l’écoute et réactif, rien à redire.

Par Ilias V. il y a 6 mois

Bonjour monsieur Ilias Vissimbayev,

Par Eni Eni il y a 6 mois

Je ne suis pas chez eni depuis longtemps donc je n'ai ...

Je ne suis pas chez eni depuis longtemps donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir besoin de contacter le service client ... Pour l'instant c'est une très bonne expérience , à voir dans quelques temps

Par Alexandra G. il y a 6 mois

Bonjour madame Alexandra Gaschka,

Site serieu

Site serieu

Par Chevassus C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour Chevassus Colette,

Par Eni Eni il y a 6 mois

215 euros de facture pour 15 jours de contrat comment ...

215 euros de facture pour 15 jours de contrat comment dire que les provision sur charges sont énorme. Pas de facturation en temps réel comme indiqué. Je savais que mes mensualités seraient de ce prix là mais pas que même pour un mois entamé sa serait le même prix

Par Antoinet F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2021